Jump to content

Le Valeureux Combat D'une Heroine


X-man727

Recommended Posts

Ouffff, c'est pas évident, tentez malgré tout d'être super positif, c'est une grosse partie de la guérison. Bon courage à toute la famille.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi passe par la, y a pas si longtemps avec mon jeune frère, j'ai eu la chance d’être la avec lui jusqu’à la fin.

 

Bon courage a toi et ta douce, sache qu'on entend ton crie de douleur, je le comprend, on est avec toi.

 

La vie est bien injuste des fois, mais heureusement que les bon moment en vaille la peine.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut être très fort pour passer une tel épreuve,

L'amour qui vous unis, ce liens ci magnifique, que l'on appelle le ressentit, Rien mais Rien ds ce monde ne pourra te l'enlever, elle sera continuellement la à t'es coter.

 

Je sais que le physique est très important, mais je peut te promettre que l'on apprend davantage et que l'on grandit qd ils sont en liens auprès de nous, l'amour qu'elle va te faire ressentir n'existe pas sur cette planète et c'est très dure à vivre, c'est énorme.

Mais aussi le plus magnifique des ressentit que j'y connaisse à présent.

 

 

Je ne sais pas comment m'expliquer adéquatement sans me faire passer pour une bizzare,

J'aimerais seulement te dire de continuer à nourrir l'amour que tu porte en toi, les épreuves vont être moins lourdes.

 

Je vous envoie une étoile fillante, mes pensés sont avec vous, je souhaite fortement qu'elle prendra du mieux.

em4400

Édité par liguorienne
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon courage....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'étant pas sur facebook, je viens d’apprendre la nouvelle

 

Toutes mes sympathies Gaston, à toi et les enfants

 

Dis toi qu'elle sera toujours là.....il y a un petit bout d'elle dans tes enfants, leurs pensés, leurs mémoires. Ils sont elle en partie et sa continuité...........avec eux, tu ne pourra l'oublier, seulement apprendre à vivre en harmonie avec les beaux souvenirs et le ''petit brin d'elle'' à travers les enfants.

 

Sympathies

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de mots assez réconfortant en ce moment pour essayer de cicatriser cette blessure, mais à travers t'es enfants tu trouveras cette force, cette Amour qu'ils te partageront puisque leurs amour est inconditionnelle et pure.

 

Et comme mentionné plus haut par Stiickboy, tu vas toujours avoir cette petite flamme de ta femme qui va courir en eux, vos enfants.

 

On peu détester la vie de nous faire souffrir de telle manière ou on peux seulement lui dire merci d'avoir mis cette personne sur notre chemin, parce que malgré le temps qui vous à été confiez, vous avez grandit ensembles, cheminé à travers de nombreuses expérience et vous avez porté fruits, que maintenant tu vas regarder grandir et s'épanouir, et à travers t'es yeux et ton propre Amour elle ( ta femme) pourra les voir et te percevoir.

Tu la ressentira comme jamais tu aurais pue imaginer, l'amour est une vibration de soi même qui est amplifié par les liens de ceux qui s'aime avant tout. Elle fait partie de cette grande Amour maintenant.

 

Je vous envoient beaucoup d'amour, du positif, du plaisir à regarder la vie et surtout de continuer à rêver pour pouvoir bâtir ton futur.

S'il y à une personne qui à besoin de ce faire serrer dans ses bras en ce moment, c'est toi, alors offre toi t'es bras et ton Amour, elle seule ses comment te réconforté.

 

Pend soin de toi et parle nous ci ta besoin, on ai tous là xxx

Sofie

Édité par liguorienne
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff, avoir une plume imbécile est facile mais écrire quelque chose dans ces circonstances; pas toujours évident.

 

Mes sympathies à toi et ta famille. Une épreuve que l'on considère injuste et qui frappera également tout le monde un jour. Malheureusement, nous avons, tous, tendance à l'oublier.

 

Malgré cette épreuve, tu sauras trouver, un jour, le réconfort avec ceux qui t'entoure. Son passage dans ta vie est comme une cicatrice qui ne s'effacera jamais. Aujourd'hui, elle fait mal encore mais quand tu la regarderas plus tard, elle te rappellera toujours le meilleur de ce que vous avez vécu.

 

Courage, tu finiras par trouver la paix et profites de ces instants pour te rapprocher de ceux qui te sont chers. Ils sont comme le baume sur cette blessure.

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mes sympathies, le temps aide seulement a vivre avec une chose que l'acceptera jamais mais qui nous ai imposer pour nous rendre plus fort et unie avec ceux qui vivre la meme epreuve , seul consolation ce qui est en nous de toute ses fou rire complice et beau momentt est la a jamais personne ne peut nous le retirer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.