Jump to content

Votre Pire Ennemi En Moto


Wildgood

Recommended Posts

Puisque je sais que tout ces éléments sont des dangers potentiels, je dirais que mon pire ennemi est moi-même. C'est pourquoi quand je suis trop pressé ou pas de bonne humeur ( n'allez pas croire que je suis caractériel...) je préfère prendre ma voiture...

 

100% d'accord avec toi,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours dangereuses ces grosses bestioles à 4 pattes. On en a vu 3 orignaux hier matin et un jeune mort sur le bord de la route 389; nous sommes parti du motel Manic à 5h10 hier matin pour redescendre à Baie-Comeau, moi et Cowdoc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur la route:

Pour moi mon pire ennemi sur la route c'est ceux qui décident de nous freiner dans la figure (encore pardon au chauffeur de camion pour l'avoir coupé à cause de mes freins qui m'on bloqués ma roue dans le freinage d'urgence que j'ai du faire pour éviter la collision avec l'autre twit) et ceux qui nous coincent en pensant que deux véhicules et une moto ça passe dans 2 voie et qui décident de nous coincer parce qu'ils veulent pas arrêter à la sortie d'une brettelle!

 

Hors route:

Le sable mou, impossible de rouler là dedans avec ma moto!

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quand tu roule dans la bouette, tu t’attends de glisser, dans un ruisseau, tu t’attends qu’il y est des roches qui roule, dans le trafique, tu t’attends à une fille qui parle au téléphone en se maquillant.

 

Ce que je trouve chiant, c’est les choses qu’on ne s’attend pas em0300 .

 

Genre après un orage (pis on en a eu quelques-uns dans les derniers jours, la route est complètement sèche car le soleil est sorti après, sauf un petit bout d’asphalte à l’ombre qui est encore humide dans une courbe. Pneu chaud, asphalte chaude avec de l’eau entre les deux. C’est comme de la glace et la roue arrière part vite des fois zunhappy .

 

Les ?&R*?$%?& de cycliste qui ralentissent pas aux intersections pis qui passe devant toi comme des malades même s’ils ont un arrêt obligatoire :twisted: .

 

Un chevreuil ou un orignal qui ne traverse pas la route à l’endroit où les pancartes pour traverser sont. Faudrait bien que la SAAQ fasse une campagne de sensibilisation auprès de ces cervidés pour leur rappeler qu’il est plus prudent de traverser aux endroits indiqués em3600 .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin les cyclistes... on dirait qu'ils en prennent de plus en plus large depuis que qqlun se sont faite frappé et qu'il y a eu sensibilisation. Des fois il y a un accottement de 3 pieds d,asphate à droite de la ligne blanche et il faut qu'il roule sur la ligne blanche em4000 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les grosses roches plate(dessus de cap) mouillé caché par l'herbe et les branches pareil comme une savonnette . Pesant en tab.. un bécique de 325 livres qui tiens pas debout post-1748-0-20226000-1373050468_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c'est les gars en char qui font un bras de fers avec moi quand je change de voie et qui veulent ce glisser entre moi et mon père! je crois que certains automobilistes ne comprennent pas le principe de rouler en formation à moto! (ou bien, c'est mon avis! il ce sentent insultés de devoir suivre des motos, ça les froissent dans leur virilité de pas pouvoir rouler à 120 km/h)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une perdrix qui décolle et qui rentre entre le fender pis le upper cowl...et qui cuit sur ton cooler à l'huile...tu reçoit le sang à travers le dash pis tu dégage une odeur de Kentucky....Un voilier d'Outardes qui te lève dans face ...une abeille dans ton casque...C'est de la petite bière compare aux texteux...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

les grosses roches plate(dessus de cap) mouillé caché par l'herbe et les branches pareil comme une savonnette

J'aurais pu dire suivre Paul-Jr de trop près et recevoir ses grosses roches.

 

http://transgarp.dyn...012/0800/03.jpg

 

Mais je garde cette cicatrice comme un trophée de ride maintenant et pas vraiment comme mon pire ennemi ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi ses le metropolitain jai recu je sait pas trop quoi mais sa ressemble a un bout de 2x4 ou de 2x3 un camion a rouler dessus et je lai recu dans le devant et le coté jai casser quelque morceau de plastique jai eu plus de dommage que dans les trail de gravel hihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gens qui croient que tout le monde les a vu , et qui supposent que tout le monde va les laisser couper !(certaines couleurs semblent pire que d'autres ) Bref , ceux qui croient qu'ils sont seuls sur la route , comme en hors-route ! (genre les nouveaux side-by-side qui font de la drift dans le chemin Scotch )

 

Les texteux , les traineux ,qui roulent 40 ou 50 km/hr de moins que le traffic actuel , ceux qui veulent pas prendre leur place dans une file pour la sortie d'autoroute .

 

Moi , quand je laisse place à la frustration dicter à mes émotions quoi faire !

La personne qui roule à côté d'un autre véhicule à la même vitesse que lui et qui bloque le traffic .

T'as jamais vu un pneu de big rig exploser ?? Tu vas te faire casser un bras ou pire !

 

En hors route , le sable mou et la vase profonde et lourde . Les beubittes à Trans Garp qui entrent dans mon casque .

Et mon corps magané qui croit encore qu'il a vingt ans !!

Une panne mécanique dans le fond du bois quand je suis seul !

 

 

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais pu dire suivre Paul-Jr de trop près et recevoir ses grosses roches.

 

http://transgarp.dyn...012/0800/03.jpg

 

Mais je garde cette cicatrice comme un trophée de ride maintenant et pas vraiment comme mon pire ennemi ;)

ça cogné!!! outch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.