Jump to content

Manteau :)


Karinou

Recommended Posts

Je viens d'acheter le manteau Joe Rocket a une amie...Je ne sais pas si c'est une bonne marque, mais j'espere qu'il saura sauver ma peaux :))

Me manque, gants , pantalon et bottes...j'y arrive tranquillement pas vite :)

 

Finalement, j'aurais du tomber en amour avec les Harley, ca m'aurait coûter seulement l'achat de G string et une paire de talon haut!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus, demande toi pas pourquoi les filles de Harley ont l'air maganné à 40+, ca prend juste 1 débarque en G-String et talons haut pour te maganner une fille ................... ca et une coupe de gars de Harley qui passe sur la fille après qu'elle soit tomber ................ em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le fun aurait été différend ! :mrgreen:

 

On roule pas tous avec du Klim , bien que c'est le souhait de beaucoup de monde !!! em4200

 

Ce qui compte c'est que tu sois protégée , que tu puisse ventiler si la chaleur est trop forte .

Et tu traines un imper pour les mauvaises journées. :wink:

En Harley , tu ne sortirais que si le temps le permets et le reste du temps tu la frotterais !!!

( sans préjudice à personne , c'est le constat fait à ne jamais les voir si le temps est incertain) em0400

Ah oui j'oubliais , avec un Harley , tu serais souvent sur les boulevards , les Tim Hortons et à la brasserie !! em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

C'est ben beau ton kit mais ton cours de moto tu le prend quand?

 

Quand je tomberai en amour avec un gars qui a une moto!! Je prendrai pas mon cours et la regarder rotir au soleil dans ma cours parce que j'ai personne pour m'accompagner lolllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le fun aurait été différend ! :mrgreen:

 

On roule pas tous avec du Klim , bien que c'est le souhait de beaucoup de monde !!! em4200

 

Ce qui compte c'est que tu sois protégée , que tu puisse ventiler si la chaleur est trop forte .

Et tu traines un imper pour les mauvaises journées. :wink:

En Harley , tu ne sortirais que si le temps le permets et le reste du temps tu la frotterais !!!

( sans préjudice à personne , c'est le constat fait à ne jamais les voir si le temps est incertain) em0400

Ah oui j'oubliais , avec un Harley , tu serais souvent sur les boulevards , les Tim Hortons et à la brasserie !! em0300em0300

 

Bon je prefere le KLIM aux Harley meme si je sais pas trop c'est quoi une KLIM, mais c'est surement plus amusant que de l'alphaste et la regarder briller au soleil....et j'aime pas trop les Japs...

 

La brasserie par contre.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je tomberai en amour avec un gars qui a une moto!! Je prendrai pas mon cours et la regarder rotir au soleil dans ma cours parce que j'ai personne pour m'accompagner lolllll

 

Je pense que c'est plus facile de trouver des accompagnateurs qui quelqu'un pour te prendre en back-seat .......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est plus facile de trouver des accompagnateurs qui quelqu'un pour te prendre en back-seat .......

 

Je sais, je vis présentement en attente constamment que quelqu'un veule bien m'embarquer, mais y'a des priorités auxquelles je ne peux me dérober...Donc j'attends et tant pis.....Mon tour viendra bien un jour......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je tomberai en amour avec un gars qui a une moto!! Je prendrai pas mon cours et la regarder rotir au soleil dans ma cours parce que j'ai personne pour m'accompagner lolllll

 

Soit dit en passant, je ne me cherche pas un chum, mais juste des rides de moto....Et je ne vole pas les chums lol...J'en veux pas de ce genre de tite bete la lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu es vraiment épouvantable toi!!!!

J'ai pensé a ca toute la journée grrrr....Mais bon, moi et la coordination du mode manuel ishhhh je ne suis pas sortie de la cour encore!!!!

 

Elles sont vrm belle!! Ca fait de la terre et du gravier ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh oui ma chère. La BMW est le bébé en 650 de la grosse 1200 de Menoche. La Suzuki est la petite 650 de ma V-Strom 1000.

 

Si tu commence tes cours d'ici 2-3 semaines, tu roule en aoûté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors le nombre d,accidents et de blessés va augmenter en aout c'est ca que tu me dit? Ou le nombre de crise d'hilarité parce que je ne starte pas aussi??? Wein, je cogite, je cogite :))))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde cet annonce pour une V-Strom 650 usagé à $4100 ( http://www.lespac.com/vehicules/motos/napierville/d-2006-suzuki-v-strom-sv650-2006-vendu-LPaZZ27655529WWcpZZ175WWgrZZ12 ) . Elle est vendu mais il y en a régulièrement. Met 10 mois sur capital et 2 mois d'intéret par an donc $150 X 10 mois X 3 ans = $4500.00

 

Pour staller une auto c'est pas pareil comme en moto. En moto, tu pourrais faire glisser la clutch de Montréal à Québec et ne pas la brûler. Si je me souviens bien, le premier cours de moto pratique tu ne touche pas au gaz. C'est juste de rouler sur la clutch et le idle du moteur. Tu va peut-être avoir besoin d'une heure de plus mais si tu veux en faire çca va marcher.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord....et ca mange quoi ca lolll Tu parles a une debutante qui a failli mettre son lave-glace a la mauvaise place....tu vois mes connaissances sont limitées lolllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les cours - magasine. Ça varie entre $300 et $600. Assure toi de bien comprendre ce que ça comprend: manuels, location de moto pour cours, location de moto pour examen de la SAAQ, etc

 

Tu peux même appeler un magasin de moto à St-Jean, d'habitude ils sont au courant des promotions dans les écoles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi primé????????????

 

C'est qui qui a acheté un casque et un manteau sans avoir de moto ?????????????

 

C'est qui qui commence des posts pour se chercher de gens pour rider mais qui n'a pas de moto ????????????????

 

Tu me connais, je suis juste là pour aider em3900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon point...mais j'aime être backseat, avoir le cul en compote, voir les paysages lolll

Je sais pas si je peux me permettre ça, je dois regarder tout ça lol!! Merci et si tu me veux backseat dis le moi!!!! :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si t'aimes avoir le cul en compote, achète un DRZ400 :)

Ma blonde ADORE sont V-Strom 2004 qu'elle a payé 3,800 il y a deux ans et qui roule à merveille....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne dois pas oublier celle-ci:

 

Yamaha-BWs1.jpg

 

C'est aussi bon qu'une R1200GS ou qu'une V-Stom 1000 hors route et tu peux rouler tout de suite :)/> :)/> :)/>

 

Mouahhhh hier je voyais pas l'image!! C'est ma préféré!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faire de la moto hors route c'est comme apprendre le tango: Tu es mieux de prendre la partenaire la plus légère comme ça quand elle te tombe dessus tu te fais moins mal et c'est moins ambarassant quand tu la relèves devant tes chums qui rigolent... :) :) :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh....ouais c'est clair que moi je vais rire, je vais etre rouge tomate, mais je vais surement rire....J'espere qu'ils m'aideront a la relever si je suis trop crampée??!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.