Jump to content

Besoin Aide Sur Nuvi350


Sonic

Recommended Posts

Je suis pas un expert en informatique mais je fini toujours par me débrouiller, mais cette fois-ci j'ai pas réussi à installer sur mon GPS garmin, même que présentement il est devenu fucker, alors pour ceux qui ont réussi, y aurait-y une âme charitable qui pourrait me placer la procédure pour le faire en ordre et facilement comprenable,

 

merci à l'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un expert en informatique mais je fini toujours par me débrouiller, mais cette fois-ci j'ai pas réussi à installer sur mon GPS garmin, même que présentement il est devenu fucker, alors pour ceux qui ont réussi, y aurait-y une âme charitable qui pourrait me placer la procédure pour le faire en ordre et facilement comprenable,

 

merci à l'avance

 

Si tu veux de l'aide, il nous faut un peu plus d'infos! Quel modèle & quel firmware dedans?

 

Normalement pour un garmin pre-2012, tu renommes la nouvelle carte Gmapsupp.img et tu la mets dans le dossier /garmin/, ça devrait marcher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Modèle Garmin nuvi 350 NA pour le firmware je sais pas ou peut-être city Navigator si je comprends bien la question

gn350.jpg

Édité par Sonic
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Installation

  • Télécharger la carte
  • Connecter le GPS en "mass storage mode" ( Ça devrait être quelque chose comme Setup->Interface->USB Mass Storage ) si necessaire
  • Placer le fichier gmapsupp.img dans le dossier Garmin ( le créer s'il n'existe pas )
  • Déconnecter le GPS proprement en attendant que toutes les données soient écrites

 

Tout les Nuvi ne supportent pas cela

Certaine nuvi ne savent lire que des cartes routieres (a l'inverse, le "lane assist" ne marche pas sur les gps "outdoors"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.