Max755 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Salut, Je suis allé chez Moto Expert de Laval aujourd'hui et Bryan m'a dit que les trails de Lachute seraient bientôt accessibles FQMHR ??? Il n'avait pas de détails, mais s'il a raison, C'est une super nouvelle ! Ça serait donc le club Quad des Basses-Laurentides qui s'ouvrirait à la moto double usage ! Est-ce que quelqu'un a de l'info là-dessus ? Ça m'intéresse ! Max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 (edited) Bonne nouvelle ça et étant si pres de Mtl ca serait certainement bon pour leur membership! Edited June 19, 2013 by GString Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonne nouvelle ca.. je commencerais enfin a avoir de l'interet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 toutes ces démarches auprès des clubs quads m'on ttoujours laissé tiède parce que ceux qui acceptaient étaient de toute façon trop loins et sur des terres publiques... Mais ce club là... on en ferait des heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 toutes ces démarches auprès des clubs quads m'on ttoujours laissé tiède parce que ceux qui acceptaient étaient de toute façon trop loins et sur des terres publiques... Mais ce club là... on en ferait des heureux Oublie pas une chose, ces ceux qui son membres aujourd`hui et les année passer, vont faire que tu va en profiter dès demain. comme tu dit (Mais ce club là... on en ferait des heureux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Rassures toi j'ai été membre une couple d'années, ensuite j'ai changé ma pratique pour de l'enduro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts