Jump to content

Salut


DR_marc

Recommended Posts

salut a tous,je me re présente marc 39 ans de sherbrooke,j'était sur ce forum au depuis le début je pense,lorsque l'ancien forum avait fermer et que celui ci a été ouvert,mais j'ai jamais participer a une activité vu que J'avait vendu ma moto double usage (suzuki DR 650) et que je ne me souvenais plus de mon username,ce qui a donner une absence de plusieurs années sur le forum.

 

 

présentement je roule sur un fjr 1300 que j'adore,mais le gout des motos double usage est toujours rester dans mon esprit et je crois bien qu'un jours je vais me racheter une moto aventure,j'ai commencer a regarder ca et j'essais des modeles qui pourrais m'interesser a des démo ride et avec celle d'ami (vstrom 1000,super ténéré a date) bref si vous me permettez de participer a votre forum pour que je puisse en apprendre plus et peut etre me convaincre de faire le saut a nouveau dans le monde des moto aventures.

 

 

en passant c'est completement fou comment ce forum a grossi!!!!! la derniere fois que j'etait venu il y avait peut qqs dizaines voire qqs centaines de membres tout au plus,la communauté des double usage a exploser en nombre!!!!

 

 

une photo de ma moto: photocellmarc211.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bienvenue sur le forum.

J'ai fait des wheelies avec une FJR1300 lors d'une journée portes ouvertes Yamaha dans mon coin... toute une bête cette moto.

Que de bons souvenirs !

 

T'es de quel coin ?

 

*Edit:

Ah, je viens de voir que t'as ajouté "Sherbrooke" dans ton profil.

Beau coin l'Estrie.

J'ai roulé dans le coin d'Ayer's Cliff, encore de bon souvenirs !

Édité par Sapitch_KTM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas juste le forum qui a grossi ta moto aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut - Bienvenue de Sherbrooke.

 

Si jamais tu veux rouler - gêne toi pas même si pour juste bitume sur belles routes.

 

Si tu veux essayer des Bike de toute sorte, suit le lien pour l'évènement ''La Brocante à Bandit'' le 10 août: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16600-brocante-2013/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en passant c'est completement fou comment ce forum a grossi!!!!! la derniere fois que j'etait venu il y avait peut qqs dizaines voire qqs centaines de membres tout au plus,la communauté des double usage a exploser en nombre!!!!

 

 

C'est normal! avec le développement des sentiers et l'augmentation du prix des plaques..... pas surprenant que les gens décident de changer de moto et de se remettre au double usage!

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.