Carbo Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Et vous avez roulé sur ce trajet dernièrement? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 (edited) La route du raid, dépassé le Joncas vers Belleterre il y a un bout plus trail de ski-doo avec possiblement des washout et tu est pas obligé de te rallonger jusqu'à Belleterre, il y a une fourche qui sort sur le chemin du twin rapide et sort direct à Val-d'Or. Twin l'a explorer avec Tonneau aussi je crois... Il doit en resté des traces sur le forum, suffit de chercher un peu. Remi Edited June 20, 2013 by Bin-Brother Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Thanks ancien coéquipier Ca se fait relativement bien en une journée gatineau Val-d'Or? Il semble y avoir plusieurs pourvoirie dans la Vérendrye aussi si on n'est pas très pressé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14251-raid-ae-val-dor-28-juillet-2012/ St-eustache Val d'Or par Maniwaki en 15:15 avec une GSA 2003... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 http://www.ridaventu...8-juillet-2012/ St-eustache Val d'Or par Maniwaki en 15:15 avec une GSA 2003... Super ce ride report! Je l'avais oublié Sur ton fameux tableau de logistique, tu parles dans tes commentaires d'une autonomie nécessaire de 246km. Tes points d'essence ne dépassent jamais les 218km; tu peux m'expliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Je vois le chemin des rapides Twins tout juste apres la Zec Kipawa en effet. C'est sur le fichier compiler ridaventure.gdb Ca évite de continuer a l'ouest a Belleterre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSebas Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Messemble de quand tu part de Maniwaki, tu entre dans un zec (bras coupe?)pas sur, une 20 de km facile, ensuite tu arrive a intersection de la route John Bull other lake(sud) et chemin lac rolland-Belleterre (au nord) direction Belleterre par le joncas sentier devien plus etroit et lent, et ouin sortie a droite vers twin rapid et Vd. Cette fameuse intersection importante est a 130 km avant Belleterre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts