Jump to content

Photo De Votre Garage


vass

Recommended Posts

Je suis dans le réaménagement de mon garage ,je me suis débarasser de tout ce qui n'avais pas rapport avec un atelier de mécabnique (pelle a neire rateaux brouette ,tondeuse motoneige souffleur ect ect............... )et j'ai touts mis dans une anexe que je viens de construire 16'x20'

 

Dons j'aimerais avoir des idée de rangement ,de beau coin de soudure aménager et toute autres bonne idées pour avoir un garage pratique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue ce tread mais c'est plus du rengement de vélo et autres cochonneries a part celui avec la Porche et qui pour moi sont rendu dans mon anexe

 

Alors c'est plus des idées d'atelier a la maison que de rangement de garage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

interieur de 8pied et 6pouces avec un 2ieme de 6pied

post-1758-0-48294500-1371763052_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai construit mon garage je voulais 26 par 28 mais ma femme que j'adore ma dit tant qu'a construire on va en faire un beau, alors il a 2 étages de 32 par 32 plus un grenier habitable pour mettre les pieces en plus elle en a payé la moitié. Ma femme sait parler au homme.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai construit mon garage je voulais 26 par 28 mais ma femme que j'adore ma dit tant qu'a construire on va en faire un beau, alors il a 2 étages de 32 par 32 plus un grenier habitable pour mettre les pieces en plus elle en a payé la moitié. Ma femme sait parler au homme.

 

Elle à pas une soeur?? Elle voudrais pas parler à ma blonde?? ou même faire des conférences, j'suis sur qu'il y en a qui payerait pour que leur blonde l'écoute!!!

em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quand j'ai construit mon garage je voulais 26 par 28 mais ma femme que j'adore ma dit tant qu'a construire on va en faire un beau, alors il a 2 étages de 32 par 32 plus un grenier habitable pour mettre les pieces en plus elle en a payé la moitié. Ma femme sait parler au homme.

Elle t'as aussi dit met pas de photos pour pas écœurer tes amis ?

Sainte Femme !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai construit mon garage je voulais 26 par 28 mais ma femme que j'adore ma dit tant qu'a construire on va en faire un beau, alors il a 2 étages de 32 par 32 plus un grenier habitable pour mettre les pieces en plus elle en a payé la moitié. Ma femme sait parler au homme.

 

Elle a dû se payer la traite en cibole dans la cuisine et la salle de bain ! :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.