Jump to content

Une Petite Folie


crashdown

Recommended Posts

Je vient de termine un projet que je voulais faire depuis un bout et l'occasion semblais pas se présente à mon avantage bin la ses fait ,un kit de 17 pouces pour ma GSA elle es rendu légèrete en plus avoir trouvé le quelle coil qui me fesais défaut un vrais charme

J'aurais roulée toute la journée sans arête tellement que sa cas bien

null_zps0aa0e438.jpg

null_zps92943cb8.jpg

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu en a partout d'accrocher comme ca dans ton garage??

Ramasse tes bouteilles vides et ferme tes tiroirs!! Maudit que vous etes traineux dans vos garages :P

Tres jolie :)

 

Crashdown........tu comprends pourquoi je panic quand une femme entre dans mon royaume........................................LOL

 

Mais dans la vie....leurs voitures sont aussi bordélique que ton garage........fa que

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crashdown........tu comprends pourquoi je panic quand une femme entre dans mon royaume........................................LOL

 

Mais dans la vie....leurs voitures sont aussi bordélique que ton garage........fa que

 

Vous saurez que ce sont pas toutes les femmes qui se laissent traîner dans l'auto zmisdoubt et j'aimerais pas voir l'intérieur de vos pick up :wink:!!! Le garage c'est pas si pire (dépend jusqu'à quel point....) il faut que ça ait l'air d'un garage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous saurez que ce sont pas toutes les femmes qui se laissent traîner dans l'auto zmisdoubt et j'aimerais pas voir l'intérieur de vos pick up :wink:!!! Le garage c'est pas si pire (dépend jusqu'à quel point....) il faut que ça ait l'air d'un garage!

 

Nan Nan j'ai pas de pickup

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Crashdown........tu comprends pourquoi je panic quand une femme entre dans mon royaume........................................LOL

 

Mais dans la vie....leurs voitures sont aussi bordélique que ton garage........fa que

 

 

 

Tu sauras M. stickboy que ma van quand tu regarde a la hauteur de tes yeux, elle est très propre!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.