crashdown Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Je vient de termine un projet que je voulais faire depuis un bout et l'occasion semblais pas se présente à mon avantage bin la ses fait ,un kit de 17 pouces pour ma GSA elle es rendu légèrete en plus avoir trouvé le quelle coil qui me fesais défaut un vrais charme J'aurais roulée toute la journée sans arête tellement que sa cas bien 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Est-ce que tu en a partout d'accrocher comme ca dans ton garage?? Ramasse tes bouteilles vides et ferme tes tiroirs!! Maudit que vous etes traineux dans vos garages Tres jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Bin la...ses mon royaume pis j'ai pas le temps faut roulé bon. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 mouahhh!! Bon point!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 il est ou ton calendrier de pompiers sexy??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Pas plus le temps pour tourne les pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 ca tu le demande a ta blonde elle le fera avec bonheur chu pas inquiete!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Est-ce que tu en a partout d'accrocher comme ca dans ton garage?? Ramasse tes bouteilles vides et ferme tes tiroirs!! Maudit que vous etes traineux dans vos garages Tres jolie Crashdown........tu comprends pourquoi je panic quand une femme entre dans mon royaume........................................LOL Mais dans la vie....leurs voitures sont aussi bordélique que ton garage........fa que 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Crashdown........tu comprends pourquoi je panic quand une femme entre dans mon royaume........................................LOL Mais dans la vie....leurs voitures sont aussi bordélique que ton garage........fa que Vous saurez que ce sont pas toutes les femmes qui se laissent traîner dans l'auto et j'aimerais pas voir l'intérieur de vos pick up !!! Le garage c'est pas si pire (dépend jusqu'à quel point....) il faut que ça ait l'air d'un garage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Vous saurez que ce sont pas toutes les femmes qui se laissent traîner dans l'auto et j'aimerais pas voir l'intérieur de vos pick up !!! Le garage c'est pas si pire (dépend jusqu'à quel point....) il faut que ça ait l'air d'un garage! Nan Nan j'ai pas de pickup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Nice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Crashdown........tu comprends pourquoi je panic quand une femme entre dans mon royaume........................................LOL Mais dans la vie....leurs voitures sont aussi bordélique que ton garage........fa que Tu sauras M. stickboy que ma van quand tu regarde a la hauteur de tes yeux, elle est très propre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Nan Nan j'ai pas de pickup T'inquiète pas Jade il n'a pas de pickup up, il a un char de fille, bordel inclus!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudit francais Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 tres jolie de quel moto viennent elles Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Ca doit etre tres amusant sur route un tel setup! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Les roues vienne d'un r1200rt et elle es très fun à conduit le devant es léger et répond les frein pogne plus vue que la roue es plus petite bin contant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts