RitchtheBitch Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 (edited) Quel qu'un à essayer ça ??? Je pense changer mes k60 Edited June 22, 2013 by RICKTIGER Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 J'ai roulé l'an passé avec ça presque toute la saison, très durable assez bon dans a peu près toutes les conditions, mais aussi très bruyant, surtout celui arrière je les ai changés il y a 2 semaines pour 2 Kenda big block beaucoup moins bruyants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RitchtheBitch Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Tu les avait acheté ou ??? J'ai juste trouvé Mx1 Canada qui les vends .. Les big block sont trop hors route pour moi, Je fait souvent de l'autoroute a 120 km/h Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Je les avait acheté sur MX1canada aussi, les Big Block sont 60road/40offroad selon le fabricant alors que le E-07 est plutôt 50/50...J'ai fait 700 km d'autoroute quand j'ai installé les big block a des vitesses entre 115 et 140 km et aucun problème. Les E-07 a cette vitesse, je me serait tapé une nuit d'acouphène. C'est ce que j'ai vécu l'an dernier suite a une randonnée au Mont Washington. De toute façon, je n'ai pas encore bien testé les big block hors route, mais coté bruit, c'est le jour et la nuit assurément du moins dans mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 ca ressemble beaucoup au mefo super explorer , disponible chez aviciouscycle.ca , les mefos sont aussi tres bon , a peu pres partout sauf dans la bouette ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts