Jump to content

En Mode Raid


BlackFlys

Recommended Posts

Je me suis enfin decide a installer mes bidons Kolpins question de ne plus jamais etre inquiet cote gaz.

Ca me donne 27.4L d'autonomie et j'ai la possibilite de rajouter 3 5L dans le top case pour un total de 42.4L, ce qui me donne au dessus de 1000km d'autonomie en foret icon_smile.gif Le seul point negatif c'est que lorsque j'ai mes Kolpins, je ne peux mettre mes Givi laterales... parcontre je peux mettre mes valises souples sur le dessus des bidons.

 

dhdafh_zps19f87e80.jpg

 

Je suis alle tester le tout et a date ca tient bien meme si ca brassait pas mal a certains endroits!

 

 

 

dhdafh1_zps0e3f4493.jpg

 

dhdafh2_zps4dca9e99.jpg

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le look que ca lui donne :)

J'esperais ne pas avoir a attacher les 2 bidons ensemble comme je fais avec mes valises pour que ca soit plus solide mais je n'aurai pas le choix, ca lousse mes collets avec la vibration :(

 

Stou: c'est des LEDS que j'ai pogne sur ebay.. 27 watts chaque

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma prostate limite mon autonomie à 1 hr -1 1/2 hr...... em0900 em0900

La différence entre 1h et 1h30 dépend de la condition du terrain et de la vibration de la machine. em0300em0800
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intriguant comme set up. Moi j'aurais visé 500 km d'autonomie et avoir la possibilité de plus de bagages.

 

Mais il y a une raison pour le 1000km. J'aimerais bien savoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intriguant comme set up. Moi j'aurais visé 500 km d'autonomie et avoir la possibilité de plus de bagages.

 

Mais il y a une raison pour le 1000km. J'aimerais bien savoir.

 

Le 1000 c'est SI je rajoute un 15L dans mon top case sinon c'est autour de 685 avec les Kolpins comme c'est la.

Ca va etre rare que je vais mettre ca dans mon top case car c'est lourd pas mal.. Ca va etre par exemple lorsque je vais me decider de refaire mon iron butt (tu peux aller chez le diable Maocteau :P ) question de ne pas perdre de temps a chercher des stations service inutilement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.