Jump to content

Essaie


Karinou

Recommended Posts

Samedi, j'ai eu le plaisir d'essayer ( en back seat on s'entends?!) une grosse KTM et moi, qui a fait mon bapteme avec un BMW, je dois dire que c'est vraiment 2 feeling differents. Vous allez me dire: Heille ma grande sont pas pareils pentoute!! Je le sais!! Y'en avait une grise et l'autre orange, je sais clairement qu'elle ne se ressemblent pas!!

Mais bon, je serais bien aller jouer dans le bois sur la KTM!! Un vrai tape cul pour un back seat!! Une joie :)) J'ai vraiment aimé ca....Ca n'a pas le confort d'une BMW ou on est si bien et ou d'ailleur c'est aussi plaisant d'embarquer, mais j'ai vraiment envie de faire de la bouette en KTM...Merci a mon chauffeur!

Et si je prends mon permis, je pense m'enligner sur un becane comme ca :), mais bon les enfants, nous n'en sommes pas la encore...

Je le sais; je connais rien, mais j'ai l'innocence d'un enfant en moto et c'est si merveilleux :)))))

 

Bon me reste quoi a essayer encore???

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je le sais; je connais rien, mais j'ai l'innocence d'un enfant en moto et c'est si merveilleux :)))))

 

Bon me reste quoi a essayer encore???

 

L'innocence d'un enfant , il faut la garder le plus longtemps possible . Voire toute la vie !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

Il te reste tout à essayer !! ( mais je connais rien de ta vie ) :wink:

 

Dans la revue spéciale de Cycle World " TRAVEL & Adventure " page 8 article intitulé : The One-Bike Theory , Jimmy Lewis ( pilote chevronné ) dit que une KTM 1190R n'est pas une moto de débutant(e) , tout comme une CRF250L n'est pas un Sport Touring . Et que en général , plus tu fais de Hors-route , plus petite devrait être la cylindrée .

 

" Like candy to a child ,the sweetness of high performance distracts us from the core nutrition of practicality."

Lis le plus possible et essaie en le plus possible et prends des infos de tout le monde ! Mélangeant , mais cela pourra aider à faire un meilleur choix ! :wink: ;-) :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serai mais en voiture,c,est a10 minutes de chez moi, je ne me teterai pas une ride de moto, je vais vous taper sur les nerfs lol

 

Au nombre de gens qui seront la...avec les essaies de moto, juste à te pointer pas loin du départ, et qqun t'embarquera... Au pire, fait du pouce, un âme charitable te fera monter...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d,aller faire l'essaie ( en back seat encore) d'une Honda cbr600f3.....Bon c'est sport, c'est plus ou moins mon genre...La position en back seat doit etre agreable pour le gars derriere, mais pas trop mon genre lolll Et ca ne fait que de l’asphalte :) Bref vous allez rire de moi, je sais, mais c'est pas vraiment le style que j'aime :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d,aller faire l'essaie ( en back seat encore) d'une Honda cbr600f3.....Bon c'est sport, c'est plus ou moins mon genre...La position en back seat doit etre agreable pour le gars derriere, mais pas trop mon genre lolll Et ca ne fait que de l’asphalte :) Bref vous allez rire de moi, je sais, mais c'est pas vraiment le style que j'aime :)

Pourquoi rire de toi Karinou? Si d'emblée c'est les chemins non-pavés que tu affectionnes, c'est ta particularité et c'est très bien comme ça. Et c'est une excellente façon de débuter comme passagère pour expérimenter divers models de motos et de styles de pilotages sur différentes routes et chemin.
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh v strom check!! J'ai bien aimé!! Super confo meme pour mes fesses aux os, bon a la fin, ils ne menaient plus large mais on s'en fou on ride!!!! Pas besoin d'etre couché sur le conducteur, barre arriere qui ne fait pas mal aux main...Super!! Merci chauffeur!!

 

next maintenant!! Quoi d'autre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu le plaisir hier de faire une ballade sur la GS a AFO.

Il est venu me chercher chez moi en vrai homme galant et nous sommes allés dans le coin de Beloeil par le bord de l'eau. Il avait un dossier rembourré pour moi!! Un vrai luxe de back seat !!

Merci pour l'essai Alain!!!

 

Bon maintenant je rêve de jouer un peu dans le bois la !!! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.