MICMERG Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut la gang, Je suis à la recherche d'une caméra numérique réflex avec Lentille jusqu'à 300mm si possible (qualité pas importante car déjà mieux que ma petite ''point and shoot'') pour louer ou emprunter du 27 juillet au 10 août. Je suis de Sherbrooke et me déplasserait pour prendre possession. Pour le retour, la Brocante à Bandit serait une option. Ma famille et moi cherchions une idée de vacance pour cet été et sommes tombé sur un spécial avec Allegiant Air pour un vol direct aller/retour Plattsburgh/Vegas à $198/pers. En plus, une location de grosse voiture à $20/jr sur Priceline.com. Je vais donc aller faire découvrir Vegas et la Californie à ma femme et mes enfants ( Vegas/LA/Monterrey/San Fransisco/Yosemite/Vegas) pour 12 jours. Si vous avez des idées, contacts ou autres pour une bonne caméra, laissez moi savoir. PS Je ne chercher pas à louer une caméra pour le prix d'une neuve ($300 pour 2 semaines) Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Avoir su j'aurais pu te preter ma Nikon D80 qui prends la poussiere:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Si tu me la prête je vais m'organiser pour aller la chercher. As-tu un télé-objectif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 j'ai la lentille de base avec....laisse moi regarder ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 c'est 135 mm je pense bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 confirmé 135 mm malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Ok je garde ça en t^te et te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 oki!...J'avais demandé la 600mm en cadeau de mariage, mais je crois bien que je ne l'aurai jamais lolllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts