yanstrom Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 Carducci le designer de Harley a dessiné cette moto comment vous la trouver? Moi j'aime bien le look vintage. 7 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 c'est beau, j'aime bien. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 Elle est hot! est-ce que la nut du Steering à du lock-tite elle?? oui? j'achète!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 la tank fait pas mal artisanale, beau look Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/17794-un-beau-883/page__fromsearch__1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 Carducci le designer de Harley a dessiné cette moto comment vous la trouver? Moi j'aime bien le look vintage. On est loin du Buell Ulysses ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vieux rat Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 tu prend un xr 1200 tu lui mais des tkc . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
HDen Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 Ça me fait penser que dimanche dernier, j'ai rencontré un Harley noir sur la route #1 vers le km80 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
glblues Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 On est loin de mon softail 1987 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 Dans le même genre qu'un gars d'ADV Rider (doug) qui a fait l'Europe de l,est sur un Sporster rebatisé Dirtster. Moi j'aime ça. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 Tant qu'à moi, c'est comme prendre une paire pinces pour entrer un clou, beuark. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
fourcat Publié 27 Juin 2013 Partager Publié 27 Juin 2013 moi j'adore les valises parfait pour emmener de nuts+bolts plus le ti foulard de squelette dans la face pour la poussiere ,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vieux rat Publié 28 Juin 2013 Partager Publié 28 Juin 2013 tu peu même faire la route du labrador en harley. http://m.passionperformance.ca/moto/articles/17440/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 28 Juin 2013 Partager Publié 28 Juin 2013 tu peu même faire la route du labrador en harley. Surement pas avec le 883 à tite tank Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 28 Juin 2013 Partager Publié 28 Juin 2013 J'adore les bi-cylindres... Je vais bien avoir un HD un de ces jours. Probablement ma prochaine moto de route... HD Switchback avec le 103 pouce cube.... Patatepatatepatatepatatepatate.... Le plus beau son du monde !! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
matric Publié 29 Juin 2013 Partager Publié 29 Juin 2013 Que c'est laid, particulièrement la tank. On dirait une tank en grossesse. Oui, oui, regardez bien! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 30 Juin 2013 Partager Publié 30 Juin 2013 J'adore le style.. si c'est une moto stable sur la gravelle à grande vitesse j'aimerais bien mais à condition que le moteur pousse un peu. La performance de ce concept ressemble à quoi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 30 Juin 2013 Partager Publié 30 Juin 2013 Je viens de regarder de plus près et la position de conduite est ridicule. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 30 Juin 2013 Partager Publié 30 Juin 2013 Je viens de regarder de plus près et la position de conduite est ridicule. Pas tant que cà, en se fiant aux autres photos. Je serais bien à l'aise de faire de la trail avec ce bike. Mon type de bike pour dire vrai. Du torque, du beau son et un look à part de tout le monde http://www.bikeexif....port-motorcycle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 2 Juillet 2013 Partager Publié 2 Juillet 2013 Le siège semble confortable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 2 Juillet 2013 Partager Publié 2 Juillet 2013 Me ferais pas des amis.........mais je classerais ça dans la catégorie des trans-testicules (ça sais pas de quel bord pencher!)..................le peu de lien avec le volet double usage; la fourche avant....... le reste date de Mathusalem comme les doubles amortisseurs à l'arrière.........y'a une raison pourquoi ils ont prient le bord dans l'évolution des motos. Je donne quand même un 7/10 pour le style...................je signe aussi que les moteurs HD, sont les plus mécaniquement illogique sur le marché(je crois) et de ce fait, ne sera jamais un moteur doux............qui est un trade mark de HD ainsi que le son du moteur...................... Mais si on me le DONNE...........je deviendrais un trans kèkchose...................LOL Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 2 Juillet 2013 Partager Publié 2 Juillet 2013 (édité) En voila une autre. Non modifiée par exemple. Édité 2 Juillet 2013 par bourgognais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 2 Juillet 2013 Partager Publié 2 Juillet 2013 Ça fait mal Orange en plus Et avec de la rouille Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 2 Juillet 2013 Partager Publié 2 Juillet 2013 (édité) Ce que je trouve drôle c'est les lignes arc-en-ciel qui sont devenues le symbole de la fierté... Harley? Édité 2 Juillet 2013 par bourgognais 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 2 Juillet 2013 Partager Publié 2 Juillet 2013 (édité) je signe aussi que les moteurs HD, sont les plus mécaniquement illogique sur le marché(je crois) et de ce fait, ne sera jamais un moteur doux............ Je n'aime pas les moteurs doux trop civilisés et trop récents, cà m'endort au possible. J'attends un peu de budget pour ajouter une douzaine de pouce au débattement à mon Triumph et lui greffer un petit moteur de Triumph T120R 1969 200 HP au nitro-methane genre celui-ci http://transgarp.dyn... Libhart/08.jpg Édité 2 Juillet 2013 par Trans Garp 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 2 Juillet 2013 Partager Publié 2 Juillet 2013 Je n'aime pas les moteurs doux trop civilisés et trop récents, cà m'endort au possible. J'attends un peu de budget pour ajouter une douzaine de pouce au débattement à mon Triumph et lui greffer un petit moteur de Triumph T120R 1969 200 HP au nitro-methane genre celui-ci http://transgarp.dyn... Libhart/08.jpg Moi je veux voir ça dans la garnotes...........sourire garantie 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 3 Juillet 2013 Partager Publié 3 Juillet 2013 (édité) Moi je veux voir ça dans la garnotes...........sourire garantie Pour ce qui est du petit moteur de Triumph 1969 200HP On le voit à 1m31s et à 7m07s Avec ce moteur, j'aurais fait une bouchée de la pire côte d'East-Broughton que l'on voit sur mon avatar Ben non, par manque de puissance j'ai planté à 50 pieds du bord Édité 3 Juillet 2013 par Trans Garp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 3 Juillet 2013 Partager Publié 3 Juillet 2013 En voila une autre. Non modifiée par exemple. Milieu des années '70 , AMF a acheté Harley , et fait toutes sortes de petits bikes pas cher . Qui valaient pas cher ! Les fils Davidson ont racheté Harley , abandonné les p'tits, et restés campés sur leur positions ! Ce qui est toujours le cas aujourd'hui . Un peu mieux en qualité ( car les japonais leur ont fait mal) , mais la " marque " se doit d'être vibrante et doit sonner comme une vraie !! Aucuns compromis à ce sujet ! Et , ils ont repris du poil de la bête ! Mais ce n'est pas pour moi ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 3 Juillet 2013 Partager Publié 3 Juillet 2013 Moi j'aime bien - Mécanique simple - Look 'différent' Pourquoi pas? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 3 Juillet 2013 Partager Publié 3 Juillet 2013 Milieu des années '70 , AMF a acheté Harley , et fait toutes sortes de petits bikes pas cher . Qui valaient pas cher ! Ces bike pas chers étaient quand même de fabrication italienne http://fr.wikipedia....Harley-Davidson Parallèlement, Harley-Davidson rachète l'usine italienne Aermacchi et produit des motos de petites cylindrée sous le nom Aermacchi Harley-Davidson. Au milieu des années 1970, AMF (American Machine & Foundry) achète la société et augmente la production, mais cette stratégie entraînera une baisse de qualité. Les ventes déclinèrent et l'entreprise fut sur le point de faire faillite. Le nom lui-même devint l'objet de moqueries comme « à peine capable » et le titre « goret » (hog) devint autant affectueux que péjoratif. AMF vendit l'entreprise à un petit groupe d'investisseurs qui ralentirent la production, introduisirent des techniques de productions innovantes et améliorèrent la qualité. Plutôt que de se battre contre les Japonais sur leur terrain, cette nouvelle direction accentua le côté rétro mais apporta une excellente réputation à la firme. AMF Harley-Davidson continue de produire ses petites cylindrées dans l'usine Aermacchi. Les locaux et l'outillage sont revendus en octobre 1978 à Claudio Castiglioni, posant la première pierre de ce que deviendra Cagiva. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate