yanstrom Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Carducci le designer de Harley a dessiné cette moto comment vous la trouver? Moi j'aime bien le look vintage. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 c'est beau, j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Elle est hot! est-ce que la nut du Steering à du lock-tite elle?? oui? j'achète!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 la tank fait pas mal artisanale, beau look Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/17794-un-beau-883/page__fromsearch__1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Carducci le designer de Harley a dessiné cette moto comment vous la trouver? Moi j'aime bien le look vintage. On est loin du Buell Ulysses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieux rat Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 tu prend un xr 1200 tu lui mais des tkc . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Ça me fait penser que dimanche dernier, j'ai rencontré un Harley noir sur la route #1 vers le km80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
glblues Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 On est loin de mon softail 1987 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Dans le même genre qu'un gars d'ADV Rider (doug) qui a fait l'Europe de l,est sur un Sporster rebatisé Dirtster. Moi j'aime ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Tant qu'à moi, c'est comme prendre une paire pinces pour entrer un clou, beuark. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourcat Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 moi j'adore les valises parfait pour emmener de nuts+bolts plus le ti foulard de squelette dans la face pour la poussiere ,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieux rat Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 tu peu même faire la route du labrador en harley. http://m.passionperformance.ca/moto/articles/17440/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 tu peu même faire la route du labrador en harley. Surement pas avec le 883 à tite tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 J'adore les bi-cylindres... Je vais bien avoir un HD un de ces jours. Probablement ma prochaine moto de route... HD Switchback avec le 103 pouce cube.... Patatepatatepatatepatatepatate.... Le plus beau son du monde !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
matric Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Que c'est laid, particulièrement la tank. On dirait une tank en grossesse. Oui, oui, regardez bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 J'adore le style.. si c'est une moto stable sur la gravelle à grande vitesse j'aimerais bien mais à condition que le moteur pousse un peu. La performance de ce concept ressemble à quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Je viens de regarder de plus près et la position de conduite est ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Je viens de regarder de plus près et la position de conduite est ridicule. Pas tant que cà, en se fiant aux autres photos. Je serais bien à l'aise de faire de la trail avec ce bike. Mon type de bike pour dire vrai. Du torque, du beau son et un look à part de tout le monde http://www.bikeexif....port-motorcycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Le siège semble confortable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Me ferais pas des amis.........mais je classerais ça dans la catégorie des trans-testicules (ça sais pas de quel bord pencher!)..................le peu de lien avec le volet double usage; la fourche avant....... le reste date de Mathusalem comme les doubles amortisseurs à l'arrière.........y'a une raison pourquoi ils ont prient le bord dans l'évolution des motos. Je donne quand même un 7/10 pour le style...................je signe aussi que les moteurs HD, sont les plus mécaniquement illogique sur le marché(je crois) et de ce fait, ne sera jamais un moteur doux............qui est un trade mark de HD ainsi que le son du moteur...................... Mais si on me le DONNE...........je deviendrais un trans kèkchose...................LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) En voila une autre. Non modifiée par exemple. Edited July 2, 2013 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Ça fait mal Orange en plus Et avec de la rouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) Ce que je trouve drôle c'est les lignes arc-en-ciel qui sont devenues le symbole de la fierté... Harley? Edited July 2, 2013 by bourgognais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) je signe aussi que les moteurs HD, sont les plus mécaniquement illogique sur le marché(je crois) et de ce fait, ne sera jamais un moteur doux............ Je n'aime pas les moteurs doux trop civilisés et trop récents, cà m'endort au possible. J'attends un peu de budget pour ajouter une douzaine de pouce au débattement à mon Triumph et lui greffer un petit moteur de Triumph T120R 1969 200 HP au nitro-methane genre celui-ci http://transgarp.dyn... Libhart/08.jpg Edited July 2, 2013 by Trans Garp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Je n'aime pas les moteurs doux trop civilisés et trop récents, cà m'endort au possible. J'attends un peu de budget pour ajouter une douzaine de pouce au débattement à mon Triumph et lui greffer un petit moteur de Triumph T120R 1969 200 HP au nitro-methane genre celui-ci http://transgarp.dyn... Libhart/08.jpg Moi je veux voir ça dans la garnotes...........sourire garantie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) Moi je veux voir ça dans la garnotes...........sourire garantie Pour ce qui est du petit moteur de Triumph 1969 200HP On le voit à 1m31s et à 7m07s Avec ce moteur, j'aurais fait une bouchée de la pire côte d'East-Broughton que l'on voit sur mon avatar Ben non, par manque de puissance j'ai planté à 50 pieds du bord Edited July 3, 2013 by Trans Garp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 En voila une autre. Non modifiée par exemple. Milieu des années '70 , AMF a acheté Harley , et fait toutes sortes de petits bikes pas cher . Qui valaient pas cher ! Les fils Davidson ont racheté Harley , abandonné les p'tits, et restés campés sur leur positions ! Ce qui est toujours le cas aujourd'hui . Un peu mieux en qualité ( car les japonais leur ont fait mal) , mais la " marque " se doit d'être vibrante et doit sonner comme une vraie !! Aucuns compromis à ce sujet ! Et , ils ont repris du poil de la bête ! Mais ce n'est pas pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Moi j'aime bien - Mécanique simple - Look 'différent' Pourquoi pas? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Milieu des années '70 , AMF a acheté Harley , et fait toutes sortes de petits bikes pas cher . Qui valaient pas cher ! Ces bike pas chers étaient quand même de fabrication italienne http://fr.wikipedia....Harley-Davidson Parallèlement, Harley-Davidson rachète l'usine italienne Aermacchi et produit des motos de petites cylindrée sous le nom Aermacchi Harley-Davidson. Au milieu des années 1970, AMF (American Machine & Foundry) achète la société et augmente la production, mais cette stratégie entraînera une baisse de qualité. Les ventes déclinèrent et l'entreprise fut sur le point de faire faillite. Le nom lui-même devint l'objet de moqueries comme « à peine capable » et le titre « goret » (hog) devint autant affectueux que péjoratif. AMF vendit l'entreprise à un petit groupe d'investisseurs qui ralentirent la production, introduisirent des techniques de productions innovantes et améliorèrent la qualité. Plutôt que de se battre contre les Japonais sur leur terrain, cette nouvelle direction accentua le côté rétro mais apporta une excellente réputation à la firme. AMF Harley-Davidson continue de produire ses petites cylindrées dans l'usine Aermacchi. Les locaux et l'outillage sont revendus en octobre 1978 à Claudio Castiglioni, posant la première pierre de ce que deviendra Cagiva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now