Jump to content

Harley En Dual Sport


yanstrom

Recommended Posts

la tank fait pas mal artisanale, beau look

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore les bi-cylindres... Je vais bien avoir un HD un de ces jours. Probablement ma prochaine moto de route... HD Switchback avec le 103 pouce cube.... Patatepatatepatatepatatepatate.... Le plus beau son du monde !! em4500

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder de plus près et la position de conduite est ridicule.

Pas tant que cà, en se fiant aux autres photos.

Je serais bien à l'aise de faire de la trail avec ce bike.

Mon type de bike pour dire vrai.

Du torque, du beau son et un look à part de tout le monde ;)

 

http://www.bikeexif....port-motorcycle

 

dual-sport-motorcycle-1.jpg

 

dual-sport-motorcycle-5.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me ferais pas des amis.........mais je classerais ça dans la catégorie des trans-testicules (ça sais pas de quel bord pencher!)..................le peu de lien avec le volet double usage; la fourche avant....... le reste date de Mathusalem comme les doubles amortisseurs à l'arrière.........y'a une raison pourquoi ils ont prient le bord dans l'évolution des motos.

 

Je donne quand même un 7/10 pour le style...................je signe aussi que les moteurs HD, sont les plus mécaniquement illogique sur le marché(je crois) et de ce fait, ne sera jamais un moteur doux............qui est un trade mark de HD ainsi que le son du moteur......................

 

Mais si on me le DONNE...........je deviendrais un trans kèkchose...................LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je signe aussi que les moteurs HD, sont les plus mécaniquement illogique sur le marché(je crois) et de ce fait, ne sera jamais un moteur doux............

Je n'aime pas les moteurs doux trop civilisés et trop récents, cà m'endort au possible.

J'attends un peu de budget pour ajouter une douzaine de pouce au débattement à mon Triumph et lui greffer un petit moteur de Triumph T120R 1969 200 HP au nitro-methane genre celui-ci ;)

 

http://transgarp.dyn... Libhart/08.jpg

Édité par Trans Garp
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'aime pas les moteurs doux trop civilisés et trop récents, cà m'endort au possible.

J'attends un peu de budget pour ajouter une douzaine de pouce au débattement à mon Triumph et lui greffer un petit moteur de Triumph T120R 1969 200 HP au nitro-methane genre celui-ci ;)

 

http://transgarp.dyn... Libhart/08.jpg

 

Moi je veux voir ça dans la garnotes...........sourire garantie

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je veux voir ça dans la garnotes...........sourire garantie

Pour ce qui est du petit moteur de Triumph 1969 200HP

On le voit à 1m31s et à 7m07s ;)

 

Avec ce moteur, j'aurais fait une bouchée de la pire côte d'East-Broughton que l'on voit sur mon avatar :)

 

Ben non, par manque de puissance j'ai planté à 50 pieds du bord em0900

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En voila une autre. Non modifiée par exemple.

 

img-1227776855.jpg

 

Milieu des années '70 , AMF a acheté Harley , et fait toutes sortes de petits bikes pas cher . Qui valaient pas cher !

 

Les fils Davidson ont racheté Harley , abandonné les p'tits, et restés campés sur leur positions !

Ce qui est toujours le cas aujourd'hui . Un peu mieux en qualité ( car les japonais leur ont fait mal) , mais la " marque " se doit d'être vibrante et doit sonner comme une vraie !! Aucuns compromis à ce sujet !

Et , ils ont repris du poil de la bête !

 

Mais ce n'est pas pour moi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Milieu des années '70 , AMF a acheté Harley , et fait toutes sortes de petits bikes pas cher . Qui valaient pas cher !

Ces bike pas chers étaient quand même de fabrication italienne ;)

http://fr.wikipedia....Harley-Davidson

Parallèlement, Harley-Davidson rachète l'usine italienne Aermacchi et produit des motos de petites cylindrée sous le nom Aermacchi Harley-Davidson.

Au milieu des années 1970, AMF (American Machine & Foundry) achète la société et augmente la production, mais cette stratégie entraînera une baisse de qualité. Les ventes déclinèrent et l'entreprise fut sur le point de faire faillite. Le nom lui-même devint l'objet de moqueries comme « à peine capable » et le titre « goret » (hog) devint autant affectueux que péjoratif. AMF vendit l'entreprise à un petit groupe d'investisseurs qui ralentirent la production, introduisirent des techniques de productions innovantes et améliorèrent la qualité. Plutôt que de se battre contre les Japonais sur leur terrain, cette nouvelle direction accentua le côté rétro mais apporta une excellente réputation à la firme.

AMF Harley-Davidson continue de produire ses petites cylindrées dans l'usine Aermacchi. Les locaux et l'outillage sont revendus en octobre 1978 à Claudio Castiglioni, posant la première pierre de ce que deviendra Cagiva.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.