k-load Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) In New Hampshire, the MUD doesnt blow, it sucks... John, Runwolf & moi-même l’avons appris à nos dépends. La bouette, ça peut amuser des enfants pas mal longtemps ! Grand écran sur viméo : https://vimeo.com/69215474 Direct sur RIdaventure : [media]http://vimeo.com/69215474[/media] Edited June 27, 2013 by k-load 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Excellent video comme toujours K-load, keep them coming!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Me semble que ça fonctionne mieux avec ce lien: [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 trop drôle...j'adore comment les bâtons deviennent de plus en plus gros... hahahaha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Me semble que ça fonctionne mieux avec ce lien: [media] [/media] En effet ! Et je viens de voir que mon lien ne marche pas... ??? Comment as-tu fait le tiens ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Tellement drôle ! em0400 Pis pas drôle en même temps ! em0300 Je pense que vous le savez, mais je le dis encore.....Je hais la bouette ! em4200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 En effet Ann ! D’ailleurs, la minute 1:45 avec Runwolf qui danse sur une bûche accompagné de la musique est assez hilarant ! De vrais cromagnons nous faisons ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 En effet ! Et je viens de voir que mon lien ne marche pas... ??? Comment as-tu fait le tiens ? Merci Je suis allé le chercher sur Vimeo, copié l'addresse et collé le lien comme suit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Je suis allé le chercher sur Vimeo, copié l'addresse et collé le lien comme suit: OK merci, je vais essayé ça la prochaine fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Je suis allé le chercher sur Vimeo, copié l'addresse et collé le lien comme suit: Bizarre, ça ne me donne pas la boite image avec lien comme toi… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) Bizarre, ça ne me donne pas la boite image avec lien comme toi… Ça doit être à cause que tu es "loggué" sur ton compte Vimeo. Ça a pour effet de mettre un "S" dans "HTTPS". ("S" comme dans "secure") Dans la boite de dialogue, clique sur le menu déroulant "protocole" et choisis "http" Ou tu peux le laisser par défaut et enlever le "S" après avoir collé ton adresse dans la section "URL" Oups, je viens d'allumer ! Tu dis que tu ne vois pas la boite de dialogue du tout ? J'imagine que tu es sur un cellulaire ou une tablette ? C'est la version mobile de Ridaventure qui semble être en cause. Ça ne fonctionne pas non plus sur mon cellulaire (Android) Même si je clique sur le bouton bleu complètement au bas de la page "Utiliser la version complète". Je ne m'y connais pas en informatique et bidules électroniques, mais j'imagine que la boite de dialogue en question est une fonction en "Flash" et que ça ne fonctionne pas sur mobile Edited June 27, 2013 by Sapitch_KTM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Pissant..... J'en suis au quatrième visionnement et je braille encore!!! Digne des grandes parodies du cinéma muet ! Belle job de Montage. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts