Karinou Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=498397602&utm_source=Facebook&utm_medium=Social%2BMedia&utm_campaign=Post%2BTo%2BFacebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Ta prochaine monture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Dans mes rêves oui!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Au lieu d'une ST, pour le bouette, je prendrais une GS... Un peu plus adapté au double usage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 J'en suis pas encore au stade de choisir mon attelage encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Et la question qui tue: Pourquoi cette annonce alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Je partage pour un ami voir si ça intéressés quelqu'un!! Me semble que je suis dans la bonne section non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Sujet : moto a vendre.... Je devais mettre ça ou alors? Dans rencontres sociales ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bouge pas, je te donne un example: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/18161-kawasaki-ninja-zx-6r-1999/page__hl__ninja Tu vois, le texte que l'on met dans la grosse boite blanche (L'écran devant toi), ça s'appelle des explications. Normalement, ça va mieux pour se faire comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 (edited) Ben a un lien.....vous cliquez sur le lien et ça dit tout....faut vrm tout vous expliquez vous les hommes!! Moi c'était pour donner le loisir a quelqu'un ici de l'acheter si ça correspond aux besoins recherchés.. Est ce qu'il y a un autre sujet ou tu veux des explications plus détaillées mon beau sapitch ?? Edited June 28, 2013 by Karinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Justement, je me demandais c'était quoi LA réponse. La réponse à la vie, à l'univers et à tout. Et dis-moi pas la même chose que le super-ordinateur dans cette vidéo, je veux une réponse détaillée SVP [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Rhooo demande moi une recette a la place ou comment faire disparaitre des taches de rouille pfff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 A la limite je pourrais t'expliquer d'un vient l'homme et la femme et de parler de reproduction si tu veux mais bon.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Mouahhhh!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Je mettrais bien un lien, mais puisque je devrai le détailler cela va perdre tout sa saveur ainsi que l'effet de surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts