Jump to content

Toute Une Ride St Julienne Barrage Taureau


killerbizz

Recommended Posts

woin ride de mongole de derniere minute ,parti vers 2pm 3 bike 1 vtt que lui nous attendait a st zenon. les motos- ktm 450 exc-husaberg 450fx-drz 400e.

parti st julienne -rawdon-st alphonse-st come-st zenon-le cabanon-barrage pris un tit break y fesait pas beau beau .

 

de st zenon au barrage ont a pris la trail qui passe dans le parc de la masticouche,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,est raide en calvaire gros caillou .vitesse moyenne 15km/h ,arriver au barage a 15h45et parti vers16h29

a partir du barrage ont est parti a l ouest du barrage elle etais moin ruff vitesse moyenne de 90km/h

beaucoup de plaisir . et je peut vous dire le ptit 400 nous suivait en masse.

 

arriver a l intersection auberge du lac taureau tout les bike et vtt etais sur leur reserve sauf le mien?

metton que sa met du piquant a la randonné . tous le monde c est rendu a st michel saint et sauf hahaha! a 18h15 et c est le mien et le husaberg qui a le moin consommé de la gang ! le drz apres 110 km 13litres vs ktm 450 8 litres.

 

st michel a st zenon y commencais a faire noir 20h45 ont c est tromper de chemin dont la raison de l heurs .mon chum en vtt lui y etais rendu pas nous,partie dans l noir a 21h30, st zenon -st come-st alphonse-rawdon-st julienne a 23h20 ,heuuuuuuuuuuuuuuuu je peut vous dire que la lumiere de ma ktm c ets pas une 100 w metton,faut rouler avec pour le savoir, donc un investisement a faire l.e.d.

la a matin je suis courbaturer lol , j ai mal aux mains a force d avoir tenu les poigné. pas assez en forme pour faire un dakar lol.

 

km total 371

vitesse moyenne 44.1

vitesse max atteint 123km/h

essence 24 litres et il en reste

 

photo et video a venir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice...

 

As tu un tracé de ça?

ai un gps mais je ne peut le transferer (j ai un garmin etrex le bleu et c ets un 6 pine pas usb ) je trouve sa plate j ai toute les carte sur mon ordi mais je peut rien tranferer a moin qur quelqu un est un truc ej suis pas un expert en gps metton .
Link to comment
Partager sur d'autres sites

as-tu essayé avec un adaptateur série-usb ?

oui et il ne detecte pas le gps ,j ai été chercher les drivers et sa ne marche pas plus .ou dite moi ou allez le chercher ,merci de vos conseils
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.