Jump to content

Neale Bayly Rides - Peru


Stou

Recommended Posts

J'ai pogné cette émission sur le canal Speed cette semaine "Neale Bayly Rides - Peru". C'est l'histoire d'un journaliste qui amène 3 personnes faire un trip On/Off road au Pérou sur des BMW F800GS.

 

Les 3 personnes qui sont un gars d'informatique, une médecin et un genre de révérend, n'ont pas vraiment d'expérience off road. Ils leurs donne un training avec l'aide de BMW pour les préparer au voyage.

 

C'est intéressant de voir comment des personnes sans expérience off road passent à travers l'expérience. C'est aussi le fun de revoir des places ou nous avons été au Pérou le printemps dernier.

 

Je ne sais pas si cette série sera disponible sur le net à quelque part mais voici le lien du site internet et une trailer sur Youtube.

 

http://nealebaylyrides.com/

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je l'ai vu vendredisoir a speed chanel et woow quel beau trip et surtout les paysages les petits enfants fous de joie dans les villages de voir ces belles motos et de voir aussi la femme medecin en bikini beau petit modèle hors route mais il y avait des bouts rought mais avec la formation des gars de BMW avant de partir ca leurs a donnés un bon coup de main mais dans 12'' de sable ca devient autre chose ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.