Jump to content

Motogp - Assen.... Méchante Course! (Résultats)


Stou

Recommended Posts

En fin de semaine j'ai regardé le GP de Assen, wow toute une course!

 

Lorenzo a fait la course avec une clavicule fracturé il y a 2 jours pendant la pratique. Suite à son crash, il est repartis en Espagne se faire opérer et revenu tout de suite après pour faire la course. La FIM lui a fait passer un test qui inclus de faire des push-up, ce qu'il a réussi malgré la plaque, les 8 vis et la chirurgie de la veille!!! Il est partis en 12ièm place pour terminer 5ièm. On a beau dire qu'il devait être sur les anti-douleur et même possiblement gelé, mais une clavicule cassée avec une plaque et 8 vis, je sais ce que sais et je ne peux imaginer avoir fait une course 2 jours après l'opération!!! Chapeau!

 

Marquez lui avait une fracture a un doigt et à un orteil suite au pratiques et a terminé second.

 

La grosse surprise, c'est Rossi qui après 2 ans de misère, part 4 ième et fait une superbe course et remporte le grand prix avec le tour le plus vite de la course. C'est le fun de le voir revenir en tête.

 

En tout cas, méchante course!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ze Doctor est toujours dans la course.........ils ont mentionné qu'ils avaient trouvé un réglage sur le devant ou Rossi était heureux.

 

Il y a aussi Moto2 qui a donné un superbe show..................Bandit a du suivre!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en revenais tout simplement pas quand j'ai appris que Lorenzo allait faire là course avec la clavicule fracturée, débile ce que ces gars là sont prêts à endurer.

 

Dommage que Crutchlow ait manqué sont départ, j'aurait aimé le voir finir dans les 2 premiers. Mais au moins il prouve de plus en plus qu'il mérite une ride d'usine.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Bacon, Crutchlow roule très bien cette année. Il devrait être bon pour une bonne ride l'an prochain! Je pense que Yamaha donne tout de même un très bon coup de main à son équipe Tech3.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je demandais justeemnt a mon chum si il avait entendu parle de n'importe qui comme racer qui avait fait du motocross avec une clavicule cassee 2 jours auparant et a sa connaissance et la mienne non. Cest sur que ce n'est pas les memes chocs mais les accelerations fulgurantes et les freinages puissants doivent creer une douleur difficile a tolerer... faut etre un champion!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous remarqué les drifts que les premiers faisaient surtout à la sortie du pif paf.......................

oui mais bon, gaz au fond et on laisse l'électronique gérer la passe... le mérite va au geek dans le fond du garage!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai justement pris un verre avec Louis la semaine dernière à Paris,et sa 13ième place lui a fait bcp de bien au moral,je vs le garantis

 

 

Il y a aussi Moto2 qui a donné un superbe show..................Bandit a du suivre!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.