k-load Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bon ben, pas en moto évidemment, mais en marchant… Mais quand même, tout un exploit journalistique !!! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Ha ......La bouette Abitibienne.....on a juste le goût de se rouler dedans ! em3900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Pouaahahaha!! Trop bon!!! Superbe la photo! C'est tu un montage, ou Runwolf a vraiment tombé pour vrai? J'ai manqué ce bout là je crois... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) Non, j'ai vraiment planté dans le Vietnam a pied, je vous le dis,j'ai même fait un flat de bottes dans la deuxième partie, j'aurais pue me faire vraiment mal. Arrêter de marcher dans les trails, c'est pas mal moin dangereux de rouler en moto avec les pieds sur les pegs Edited July 2, 2013 by runwolf 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Tordant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 C'est vrai que le flat de botte était pas mal impressionnant! Ça aurait pu être pas mal moins drôle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Ca c'est un vrai chum!!... prend une photo avant de l'aide à se relever... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Ca c'est un vrai chum!!... prend une photo avant de l'aide à se relever... Enfin quelqu’un qui reconnait la vrai valeur d’un chum !!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Ça c'était une demande de Bytor au briefing: vous prenez des photo et vous aidez après! J'avoue que j'aime ce genre de consigne là! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Ça c'était une demande de Bytor au briefing: vous prenez des photo et vous aidez après! J'avoue que j'aime ce genre de consigne là! Donne lui pas raison, c'est moi qui ride avec lui BTW Jade, super content de t'avoir rencontre et parle trappe avec toi, tu es une personne super intéressante !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Tu aurais pu te forcer un peu plus et remplir la roulière Certains que tu fittais dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 J'ai trouvé la bande sonore de l'accident: http://www.sounddogs.com/previews/2710/mp3/471320_SOUNDDOGS__sw.mp3 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Thalassothérapie pour monsieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts