Karinou Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) Avec quel genre de moto vous jouez dans le bois? J'aurais envie d'essayer quelque qui salit beaucoup!! Vous conseillée quoi et/ou quel chauffeur? Merci groupe de vos réponses!"! :D/> Edited July 3, 2013 by Karinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 dans le bois , plus c'est petit plus c'est le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
motoman Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 yamaha xt 250 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Bon c'est la première fois que j'entends dire que plus c'est petit plus c'est le fun:D 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Tu sais ce qu'ils disent hein... Ti-bike, grosse trail.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) Dans le bois, moi c'est une Ossa Explorer. 280cc, deux temps injection et 74 kg. Ça roule comme un trial pas comme un Enduro. Le Hp2, c'est quand la trail est roulante et que je veux le grand confort. Voilà mes set up! Edited July 3, 2013 by cado 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 yamaha xt 250 c'est ce que tu as toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
motoman Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 oui pis dans le bois cé ben l'fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Tu veux légal route ou carrément hors route en attendant d'avoir ton permis ? une crf 230 hors route te ferais une maudite bonne école pi plein de lavage en vue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Ou une Yamaha TTR, 230 ou 125 (je ne me souviens plus de ta grandeur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Ca depend de ta grandeur et de ton poids, mais generalement pour debuter dans la gamme des xr/crf ou tt-r tu as de quoi de tres bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Flambant +tx: http://www.lespac.com/vehicules/motos/mont-st-hilaire/d-yamaha-ttr-125le-LPaZZ27559043WWcpZZ175WWgrZZ12 le 230, 2013, 4300$ tx in. Starter électrique, les crf aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 7, 2013 Author Share Posted July 7, 2013 Je préfère tester en back seat ...l'année prochaine groupe Merci xxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) Je vien de decouvrir q'un super Sherpa.... Ca va bin en calvasse dans le bois La Liguoroni est pleine de petit obstacle qu'avec mon Super Tenere semblait trop .... Mais en Sherpa I love Liguoroni Edited July 8, 2013 by Ligu0rien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 Bon l'année prochaine je vous amenerai tous avec moi pour me magasiner une moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Ouf... Pauvres vendeurs... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Moi j'ai adoré mon Sherpa dans le bois la semaine passée! Ça passe vraiment partout! Même avec des pneu stock. Un set de pneu plus agressif, et c'a vas être la bombe. Le bike après la ride à Bytor. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Je préfère tester en back seat ...l'année prochaine groupe Merci xxx Cela sera assez difficile de tester du vrai hors-route sur une petite moto (- de 500cc) en back seat... Ça ne se fait pas vraiment... Le pilote sera très souvent debout sur les pegs, donc tu auras son postérieur dans la face, et ce ne sera pas franchement confortable ni pour le pilote, ni pour le passager... Sur l'échelle RidAventure niveau 1 ou 2 max... Mais tout est possible... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Ça dépends du postérieur... Jsuis sur que c'est un charme avec le miens.. Bon je sort 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 Je prend la vue du tien quand tu veux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 Je m'en doute Gregou, mais j'ose espérer vivre ça un moment donné cet été ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts