Jump to content

Super Bagnole Vendue...


Paradis

Recommended Posts

Ahhh une Diesel....

 

Commentaire de Stickboy dans 5...4...3...2..1..

 

Lol

 

Ha German engineered......................crisse les meilleur bruleur à l'huile sur le marcher sauf que....................cam et lifter ont fait mouetmouet à cause d'un design douteux de VW.................Bon après...................................té jaloux Gstring et tu t'ennuis de m'entendre parlé de VW et de diésel.........

 

VW est une situation amour haine...............par boute la bitch, a te fait chier bin raide sauf quand est fine fine fine.......... em0600em0400

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ouin elle est comment la jetta?

 

Je la vend parce que j'en aurai plus besoin bientôt. Je m'en servait pour voyager travailler à Moutrial!

Mais vu que je suis en processus de me partir en affaires alors je préfère m'en départir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ha German engineered......................crisse les meilleur bruleur à l'huile sur le marcher sauf que....................cam et lifter ont fait mouetmouet à cause d'un design douteux de VW.................Bon après...................................té jaloux Gstring et tu t'ennuis de m'entendre parlé de VW et de diésel.........

 

VW est une situation amour haine...............par boute la bitch, a te fait chier bin raide sauf quand est fine fine fine.......... em0600em0400

 

VW est une situation amour haine...............par boute la bitch, a te fait chier bin raide sauf quand est fine fine fine.......... em0600em0400

 

Je te comprends tellement! En course, ma réponse était toujours la même (mon char de course, un VW, brisait disons plus souvent qu'un Honda..):

 

''J'aime mieux pousser mon Volks que de chauffer un Honda''....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai remplace par um de chez Colt Cam en BC, avec la nouvelle génération de lifter. ColtCam mendisait qui si il rend public pourquoi les cams de VW sont si peu résistant....24 heures et il reçoit une mise en demeure. Plusieurs raisons que les cams font mouet mouet (certain 1.8 turbo, 2.0 turbo et quelque batch de 2.0 tdi); ramp up des lobs aussi progressif qu'un mur, mauvaise trempe du métal............VW disent que c'est l'huile qui est en cause mais bon. Aussi le lob de l'injection est énorme et sur roler qui est bien mais apparemment prend de l'espace au détriment de lobs plus étroits pour les valves........semble mais selon les dires de Colt; donc la trempe du métal est encore plus importante.

 

Ceci dit le moteur avec ce cam qui légèrement différent est un plus sur le power band.......................si je pourrais trouver la couille sur ce qui contrôle mon turbo................

 

J'ai tu dis que VW ont changé les ailes, capot, couvert de valise et réparer le quarter arrière gratos......rouille prématuré....mais pas ma porte du côté chauffeur (au tour de la pogné de porte), pcq j'ouvre ma porte, c'est de l'usure normale......................................

 

Amour haine à 270K

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca doit etre plate detre fanatic dune seule marque.. ca veux dire quils ferme les yeux sur tout les autre produit pour avoir lair dun (( VW THE BEST! ))

ces bizarre on enttand jamais un gars de honda, Suby, etc chialler sur les VW,,, tous se quil dise ses.. (( les VW proutte proutte boff )) .... em3600em0300 les fanatic de VW sont tu jaloux dla fiabiliter des JDM ou quoi?

 

pour etre serieux les jeunes batte leur civic a mort pis le moteur est pas tuable... pis ceux VW ils les batte aussi mais jousent plus souvent dans le moteur. en plus que ca avance pas le calvaire... ( a oui VR6 pour que ca avance) :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les gasket de tête de Honda ca orvole a tour de bras, si tu brasse un peut ca saute em0300 oui oui toutes les marques ont ;leur défaut, pi les Subaru mais ont parlera pas des super moteur 2.5, ayoyeeeeeeeee em0800 les gouts sont dans la nature et j aime mon F-350 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les gasket de tête de Honda ca orvole a tour de bras, si tu brasse un peut ca saute em0300 oui oui toutes les marques ont ;leur défaut, pi les Subaru mais ont parlera pas des super moteur 2.5, ayoyeeeeeeeee em0800 les gouts sont dans la nature et j aime mon F-350 em3600

 

*f * ou * e* 350 plus y sont de vielle generation meilleur y sont avec le system heui de navistar qui a ete un bench test pour caterpillar ,un power stroke 7.3 ok mais pas trop les generation suivante

 

un seul offre le moteur 6 cyl en ligne ,plein de torque a low rpm ,tout ce qu'un v 8 ne peut offrir

 

ceci dit je cherche un peut un vw diesel de vielle generation avec pompe a fuel pas injection direct

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca doit etre plate detre fanatic dune seule marque.. ca veux dire quils ferme les yeux sur tout les autre produit pour avoir lair dun (( VW THE BEST! ))

ces bizarre on enttand jamais un gars de honda, Suby, etc chialler sur les VW,,, tous se quil dise ses.. (( les VW proutte proutte boff )) .... em3600em0300 les fanatic de VW sont tu jaloux dla fiabiliter des JDM ou quoi?

 

pour etre serieux les jeunes batte leur civic a mort pis le moteur est pas tuable... pis ceux VW ils les batte aussi mais jousent plus souvent dans le moteur. en plus que ca avance pas le calvaire... ( a oui VR6 pour que ca avance) :mrgreen:

 

Oupssss!! Mon voisin à changé 3 moteurs dans son civic......mon CRX poffait l'huile sou les 100K (bon je faisais du lapping avec......le moteur étais stock),

y'a eu une génération des 2.5 de subb et certaines têtes des STI................

 

Sérieusement, mon Golf 2000 TDI ma bien servi jusqu'à la vente 336k km; le mec qui la roulé par la suite jusqu'à 360K avant de le boumm fatidique.

 

Chaque marque ont leur bobos.........moi quand quelqu'un me dis ceci ou cela sur une voiture, je demande combien de km ils roule par année....plus tu roule plus la non qualité de la marque sort..............

 

J'aimerais bien avoir un feedback de la Cruse Diesel...................trop nouveau et GM mon fait chier solide en 96..........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oupssss!! Mon voisin à changé 3 moteurs dans son civic......mon CRX poffait l'huile sou les 100K (bon je faisais du lapping avec......le moteur étais stock),

y'a eu une génération des 2.5 de subb et certaines têtes des STI................

 

Sérieusement, mon Golf 2000 TDI ma bien servi jusqu'à la vente 336k km; le mec qui la roulé par la suite jusqu'à 360K avant de le boumm fatidique.

 

Chaque marque ont leur bobos.........moi quand quelqu'un me dis ceci ou cela sur une voiture, je demande combien de km ils roule par année....plus tu roule plus la non qualité de la marque sort..............

 

J'aimerais bien avoir un feedback de la Cruse Diesel...................trop nouveau et GM mon fait chier solide en 96..........

 

tu la dit.. tu lappais... ca se compare pas a celui qui va travailler a 30km h dans voix de gauche, pis qui lache le gaz a 100 metre du stop.. c sure que tout les marque ont leur bobo...

 

mais bon on va arreter on est un peu hors sujet meme si on parle du char... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

*f * ou * e* 350 plus y sont de vielle generation meilleur y sont avec le system heui de navistar qui a ete un bench test pour caterpillar ,un power stroke 7.3 ok mais pas trop les generation suivante

 

j ai un F-350 4X4 PICK-UP et ma Van E-350 les deux avec le meilleur moteur 7.3 Power-Stroke, des moteurs industriel pas tuable em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous vous egarez les gars.......... c est tannant quand tu passe un annonces pour vendre de quoi pis tout le monde ecrit du stock qui on pas rapport !!!

 

combien en passant j ai pas vu le prix....

 

 

 

 

Tiens tiens .......

tu veux faire partie de la tribue a Chou-chou ??????

En plus de te gater a utiliser broche duck-tape et ty-wrap dans le futur ?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
....plus tu roule plus la non qualité de la marque sort..............

 

+1 Stickboy

 

Si tu fais 20 000km par année, tu peux bien acheter un char cheep, il va faire la job mais quand tu fais 70 000km par année, si tu veux pas être au garage tout le temps, t'achètes de la qualité...

 

Pis là j'ai mentionné aucune marque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.