Jump to content

Les Pacs???


12Bong13

Recommended Posts

Je savais pas ou mettre ce sujet, donc si il est pas à la bonne place, les mods, vous pouvez le déplacer.

 

Ma question est simple, Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé Les Pacs pour vendre sa moto ou du stock.

 

Est-ce que ça fonctionne bien comparé à Kijiji mettons?

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai vendu plusieurs chose sur lespac et oui sa vend bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je magasinai encore il y a pas si longtemps et comme motoman dit c'est vrai que étant acheteur je trouve qui le stock semble être meilleur sur lespac bien que cela peu être dut seulement au site bref et j'ai plusieurs amis qui ont vendu asser rapidement sur lespac

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais vendu de moto, mais j'ai vendu et sur lespac et kijiji.

 

Si tu vends des K-sin, kijiji fait la job, mais je dirais que les gens qui appel sont généralement plus "cheap" si tu me prête l'expression. Ton annonce glisse rapidement en dehors des premières pages, car beaucoup plus d'annonceurs étant donné que c'est gratuit, ce qui diminu ta visibilité rapidement.

 

J'ai trouvé que lespac amenais de meilleurs acheteurs, surtout pour les items avec un peu plus de valeur. Sans compter que les gens qui cherche réellement se mettent souvant des alertes, donc tu as parfois des réponses en quelques heures.

 

Tu peux faire un essais sur Kijiji puisque ça coûte rien, et si ça ne fonctionne pas, tu gagneras certainement à essayer Lespac.

 

my 2 cents...

Édité par JFchester
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est pas normal?? quand tu est vendeur tu veut toujours avoir le plus d'argent possible et le contraire quand tu est acheteur . Ça vaut la peine de s'essayé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand tu annonce quelque chose a 1000$ négo pis tu te fait faire des offres a 200$ sans même que la personne ne l'ai vu .....

 

tu décris l'item en détail , tu reçois un appel et tu te fait poser pleins de questions dont les réponses sont dans l'annonce .....

 

PUS CAPABLE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci groupe! Je cherche à vendre mon bike... passez le mot, l'annonce est sur le site dans la section marché au puce et aussi sur Kijiji.

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/18688-klr-650-2005-trail-ready/

 

http://abitibi.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-motos-vertes-tout-terrain-2005-Kawasaki-KLR-650-W0QQAdIdZ484166374

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour vendre une moto comme toi,ça prend un connaisseur parce que pour celui qui ne connait pas ça,c'est

assé difficile de savoir apprécier tout le temps et l'argent mit a améliorer ta moto.donc pour la vendre ça prend

un certain temps (x-man a vendu son klr en Ontario a un gars genre rideaventure il savait reconnaitre la valeur

de la moto).moi je songe a me procurer un autre moto et garder ma klr parce que c'est ridicule la somme qu'on

veut te donner pour une moto comme la tienne ou la mienne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les pac,,,,,,,,acheteur et vendeur plus souvent franco,,,moins dealer et plus serieux,,,,

 

etant payant ton annonce se ramasse loin dans les page moins vite,,,

 

souvent je met un item sur les 2 sites,,,

 

c etait l avis du King des vendeurs,,,lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

veux tu la vérité ?

 

dans mon livre a moi une personne qui est VRAIMENT interssé de vendre le met sur lespac.

j en est vendu du stock sur se site et tous etais serieux d acheter.

 

sur kijiji c ets une autre histoire y en a qui ''pense'' mais qui ne ceux pas serieux (y s en foute sa coute rien mettre une annonce) ou ben quand tu annonce de koi le gars veut te l echanger contre une machine a cornet. ou son ipad .

 

si tu veut vraiment vendre LESPAC!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fin février 2013, j'ai mis ma KLR 2004 à vendre sur RidA et sur Kijiji simultanément, pendant 2 mois. Sur RidA, j'ai eu quelques messages d''intérêts en MP, une seule offre, trop basse pour laisser aller la moto. Aucune visite. Sur Kijiji, je n'ai eu que des messages "insignifiants" d'offres directes ridicules en français et en anglais en provenance, à l'évidence, de l'étranger. Le seul qui m'a posé des questions sérieuses s'est rapidement «essoufflé» devant la perspective d'acheter une moto équipé pour la brousse (abusé selon lui...). Mais, il n'est pas venu la voir, pas plus que quiconque d'ailleurs. En mai, j'ai mis la moto sur les Pacs une samedi, à l'heure où on sortait étant plus jeune, i.e., tard, très tard... Le téléphone sonne le dimanche en matinée. Le type vient la voir à 11h00. Deal ! Il retourne dans son patelin chercher sa remorque, revient chez nous, paye et retourne avec SA nouvelle KLR, peu après 19h00. Vite et bien. Acheteur et vendeur = contents !.

 

So ? Les Pacs all the way pour moi !

 

À noter : La KLR a été vendu STOCK ! Tout le bataclan OFF ROAD a été vendu (ou presque) séparément !!! Je crois que ce facteur est non négligeable pour agrandir le bassin d'acheteur. C'est mon opinion !!!

 

Mon KLR 2006 sera à vendre très bientôt, lui aussi..., sur les Pacs, pour sûr. C'est que la Tiger 800XC me semble adéquate comme seule monture, pour le moment.

 

Bonne chance dans ta vente !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

LesPACS.....acheté ma moto actuelle.....vendu mon ancienne et acheté celle de ma blonde...pas de gossage....et le tout en quelques jours seulement pour les 3....vendu aussi une terre à bois ( la j'ai eu des têteux qui voulait partir avec pour des peanuts pis des agents qui voulaient allé cherché leur cote....mais avec un peu de patience ça valu la peine...)

 

Jamais eu de trouble avec les pacs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y ai vendu 1 moto, 1 bateau, 3 auto, et un paquets de gugusse.

 

J'y ai acheté 3 autos, 2 motos, un bateau laveuse sécheuse et un paquet d'autre gugusse.

 

Le plus rapide a été un drum que j'ai affiché à 22hr et 10 minutes après j'avais un appel. Je l'ai vendu.

 

Rien a redire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vendu tellement de choses, j'utilise Les Pac et Les Puces (gratuis)(http://www.lespuces.com/Default.aspx )

Je n'accepte que l'argent content ou traite banquaire VÉRIFIABLE, et EN PERSONNE.

 

Il y a toute sorte de monde et faut attendre le bon client. La dernière moto (KLR) un gars voulait ABSOLUMENT aller l'essayer, et pour moi c'étais hors de question. Il l'a pas acheté et j'ai su en tout dernier qu'il venait juste d'avoir son permis ouffffffff. Faut être vigilent, mais ça marche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.