Onip Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) JUste comme ça... si il y en a qui veulent me faire des cadeaux... http://www.revzilla.com/wish_list/detail/25155 Edited April 19, 2016 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Le Noël des campeurs arrive!!!! va dans un camping, shoot la liste au père Noël (en vacances), 2-3 jours d'avance et prends pas de chance, allume-donc 2-3 lampions.. et peut-être que si tu as été sage... ça fera qqch! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 Ça serait l'fun que l'on partage ce que l'on prévoit acheter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Ça serait l'fun que l'on partage ce que l'on prévoit acheter... Ouais, ben moi, j'ai arrêté ce p'tit jeux-là... Ça commence par ce que je prévois acheter, ça se transforme en ce que j'aimerai acheter, pour se terminer en ce que je n'ai pas acheté car ma réalité financière m'a cruellement ratrappée... Ça fait plus de 3 ans que je dis "c'est sûr, l'hiver prochain, j'enmène mes suspensions chez Stadium..." Et blablabla... les exemples comme ça sont trop nombreux... Ça devient frustrant à la longue... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 Ouais, ben moi, j'ai arrêté ce p'tit jeux-là... Ça commence par ce que je prévois acheter, ça se transforme en ce que j'aimerai acheter, pour se terminer en ce que je n'ai pas acheté car ma réalité financière m'a cruellement ratrappée... Ça fait plus de 3 ans que je dis "c'est sûr, l'hiver prochain, j'enmène mes suspensions chez Stadium..." Et blablabla... les exemples comme ça sont trop nombreux... Ça devient frustrant à la longue... ouaip mais ben.... chu pas le seul dans cette situation ça d'l'air.... je dois prendre ça mieux que toi cependant... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Des bas d'été à 36.99 $ la paire!!! Y ont-tu des clippers à ongles incorporés a ce prix là? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 St- siffleux!!Les hommes vous avez des gouts dispendieux en lingerie ma foi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Moi c'est la petite camisole évaporante que j'aime bien... J'imagine que c'est pas mal mieux qu'un t-shirt mouillé... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Tant que c'est noire et délicat Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Me semble que je te verrais là dedans au sommet du Mont Hereford .............. Tu devrais mettre le lien sur ta liste em3600 em3600 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Peut-être plus celui-là: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Peut-être plus celui-là: Bon... Ça m'apprendra à aller checker Rid sur l'heure du dîner... j'ai pu faim moi là... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Il est sexy voyons moi je l'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Me semble que je te verrais là dedans au sommet du Mont Hereford .............. Tu devrais mettre le lien sur ta liste em3600/> em3600/> em3600/> em3600/> em3600/> On appelle ça "faire de la projection", ou une pulsion refoulée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 moi j'appelle ca laitte en c**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hurricana Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 JUste comme ça... si il y en a qui veulent me faire des cadeaux... http://www.revzilla.com/wish_list/detail/25155 Bon bon bon... voyons un peu d'ordre ici on parles de cadeaux de moto... ya d'autres forum pour le reste Mais moi Onip si tu veux ma fête arrives dans quelque jours et j'ai aussi un wish list pour du Revit... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 bon, un petit update dans les Listes de souhaits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Près de 2500 USD 5 pantalons: tu ne rentres plus dans les anciens? Je suis bien content d'être équipé comme je le souhaite et d'avoir besoin de rien (cette année... ) Phil, j'ai cliqué sur "Add to Cart" pour toi, il ne manque que ton No de carte de crédit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Près de 2500 USD 5 pantalons: tu ne rentres plus dans les anciens? Je suis bien content d'être équipé comme je le souhaite et d'avoir besoin de rien (cette année... ) Phil, j'ai cliqué sur "Add to Cart" pour toi, il ne manque que ton No de carte de crédit. tu serais gentil d'entrer ton numéro de carte... je te paye le café du mercredi si tu le fais et je te serai reconnaissant!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Je constate que le pantalon est a Onip ce que la chaussure est a Imelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 c'est vrai que 4 paires de jeans, c'est beaucoup... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 c'est vrai que 4 paires de jeans, c'est beaucoup... Une paire de jeans et une boite de Depends devrait te suffire en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts