Jump to content

Liste De Souhaits Sur Revzilla


Onip

Recommended Posts

Ça serait l'fun que l'on partage ce que l'on prévoit acheter...

 

Ouais, ben moi, j'ai arrêté ce p'tit jeux-là... Ça commence par ce que je prévois acheter, ça se transforme en ce que j'aimerai acheter, pour se terminer en ce que je n'ai pas acheté car ma réalité financière m'a cruellement ratrappée... Ça fait plus de 3 ans que je dis "c'est sûr, l'hiver prochain, j'enmène mes suspensions chez Stadium..." Et blablabla... les exemples comme ça sont trop nombreux... Ça devient frustrant à la longue... zunhappybig_smile

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ben moi, j'ai arrêté ce p'tit jeux-là... Ça commence par ce que je prévois acheter, ça se transforme en ce que j'aimerai acheter, pour se terminer en ce que je n'ai pas acheté car ma réalité financière m'a cruellement ratrappée... Ça fait plus de 3 ans que je dis "c'est sûr, l'hiver prochain, j'enmène mes suspensions chez Stadium..." Et blablabla... les exemples comme ça sont trop nombreux... Ça devient frustrant à la longue... zunhappybig_smile

 

zsigh ouaip mais ben.... chu pas le seul dans cette situation ça d'l'air.... em0300 je dois prendre ça mieux que toi cependant... em3700em3600zrockn_roll

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble que je te verrais là dedans au sommet du Mont Hereford ..............

 

med_gallery_2130_268_1597.jpg

 

Tu devrais mettre le lien sur ta liste em3600/> em3600/> em3600/> em3600/> em3600/>

On appelle ça "faire de la projection", ou une pulsion refoulée.... :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

JUste comme ça... si il y en a qui veulent me faire des cadeaux...

 

http://www.revzilla.com/wish_list/detail/25155

 

em3600

 

Bon bon bon... voyons un peu d'ordre ici on parles de cadeaux de moto... ya d'autres forum pour le reste :wink:

 

Mais moi Onip si tu veux ma fête arrives dans quelque jours et j'ai aussi un wish list pour du Revit... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Près de 2500 USD em1100

5 pantalons: tu ne rentres plus dans les anciens? :mrgreen:

Je suis bien content d'être équipé comme je le souhaite et d'avoir besoin de rien (cette année... em3900 )

Phil, j'ai cliqué sur "Add to Cart" pour toi, il ne manque que ton No de carte de crédit.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Près de 2500 USD em1100

5 pantalons: tu ne rentres plus dans les anciens? :mrgreen:

Je suis bien content d'être équipé comme je le souhaite et d'avoir besoin de rien (cette année... em3900 )

Phil, j'ai cliqué sur "Add to Cart" pour toi, il ne manque que ton No de carte de crédit.

tu serais gentil d'entrer ton numéro de carte... je te paye le café du mercredi si tu le fais et je te serai reconnaissant!!!
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.