Jump to content

Dealer De Case Trax


El Présidenté

Recommended Posts

Salut,

 

Comme je part en vacances 2 semaines avec ma blonde à la fin du mois pour Tail of the Dragon, elle a besoin de s'acheter des valises.

 

Ma blonde a décidé qu'elle voulait avoir des valises Trax pour sa BMW F650GS 2011. J'ai vu que chez Vicious Cycle, en avait mais je me demandais s'il y avait d'autre dealer que je pouvais consulter pour voir les différences de prix.

 

Chez Vicious, tout le kit (rack + adapter + lock + 37 litre + 45 litre + top case) plus shipping revient à 1 786.52.

 

Si vous connaissez d'autres dealer qui sont rapide aussi sur le shipping, ça m'aiderait beaucoup.

 

Merci pour le coup de main.

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là, c'est pour la BMW de Madame. Elle préfère le luxe Madame!!! Madame coûte un bras Madame!!!! Mais que veux-tu, c'est Madame qui décide!!!

 

Ben beau être Président des KLRistes mais Madame tiens le Prez par les couilles!!!! Et le Prez peut pas résister à Madame!!!!

 

Oui, j'avoue que face à Madame, le Prez a pas toujours raison!!!!

Édité par clarence
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ça!! Vas-y, mets-en encore plus!!! Cruel envers un confrère!!! Je savais qu'il y avait un complot KTM/BMW contre les KLRistes!!!!

 

Ben raison que la 1ere dame soit aux anges mais ça reste que c'est pas une KLR. Dire en plus, qu'elle en avait une et elle l'a changé pour une BMW!!!!

 

Ça m'a brisé le cœur de voir partir cette KLR Vert Fluo!!!! En plus, Vert Fluo, Vous imaginez!!! Ah mon cœur est triste et lourd!!!

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ça!! Vas-y, mets-en encore plus!!! Cruel envers un confrère!!! Je savais qu'il y avait un complot KTM/BMW contre les KLRistes!!!!

 

Moi je suis neutre! j'ai une yamaha (je veux changer) et mon père à une sherpa que je souhaite pouvoir un jour conduire dans les trails donc je suis du coté de personne! (pour l'instant)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quossé "à la rescousse des KLRistes!!!" Chu assez grand et autonome pour me débrouiller tout seul!!! Bon ok j'avoue que tu rends parfois service, quand tu reste neutre (ce qui n'est pas le cas présentement!) et que oui, ça rend service à la Madame de BMW.

 

Mais un KTMiste qui rend service à un KLRiste, peu probable et le contraire, encore moins!!!

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Mais un KTMiste qui rend service à un KLRiste, peu probable et le contraire, encore moins!!!

 

Ben voyons Clarence, tu vas nous faire accroire que tu ne serais pas fier de faire le towing pour une belle orange en panne?... Vous avez un grand coeur Mr.El Presidente, on le sait! the_devil

 

On comprend que les occasions d'avoir à aider le propriétaire d'une machine du calibre de la KLR... c'est peu probable. C'est pas qu'on veut pas, mais ça tombe pas en panne ces tracteurs là! (Sauf quand le feu pogne dans le filage... le principal intéressé vous l'expliquera peut-être... en tout cas, moi j'ai des photos... the_devil )

 

Maintenant fait preuve de la souplesse légendaire des KLRiste quand viens le temps de dépenser... ( em0300em0400 ), pis commande ce qu'il faut à Madame la Prez chez le RroMimine! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça y est, je suis attaqué de toute part!!! Je le sais, c'est une conspiration KTM/BMW/Suzuki maintenant!!! Incroyable!!!

 

KTM est en train de se monter une armée. Il va falloir que je redouble d'ardeur pour convertir plusieurs nouveaux fidèles.

 

Et faire le towing à une KTM, hummm peut-être que le ferais car je suis incroyablement bon pour les plus faibles et les incultes.

 

Mais encore, il faudra souligner mon geste humble à toute la communauté!!! Car je suis humble et bon pour vous.

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'as pas a dire , il est en forme ! the_devil

 

Toujours est-il qu'une saine rivalité est ce qui fait avancer les chose ..... big_smile

 

Ça et une bonne dose de chevaux sous le capot ( tant que ça n'excède pas la quantité de cerveau sous le chapeau .. em3700 )

 

Je propose des pourparlers de paix autour d'un feux de camp ... copieusement arroser de doux breuvages assaisonnés de houblon ... em0800

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je propose des pourparlers de paix autour d'un feux de camp ... copieusement arroser de doux breuvages assaisonnés de houblon ... em0800/>

 

Ahhhhhhh quelle musique douce à mes oreilles que celles du houblon partagé autour du feu. Monsieur Grosminet est fin négociateur!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Gros minet vas peux être sortir ça bière Autrichienne afin de ramollir un peu plus les convictions du Prez afin de porter un coup fatal !!! On sais jamais car comme le dit si bien El-Grosminèto... " Vieillesse et traitrise sont mieux que fougue et jeunesse". Il est se pendant a considérer dans cette bataille épique que le Prez n'est quand même pas né du dernier printemps !!!!

Soirée intéressante en perspective !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.