memecrocket Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Je sais qu il y a deja eu un post a ce sujet .... mais bon ne vous fiez pas qu il y a un poste d essence a wemon... car apparemment l aprovisionnement est tres aleatoire et il n ont pas eu d essence depuis pres de 3 semaines .... un indien dans le haut du village face a la croix en vend pour depanner ..... fort heureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Je sais qu il y a deja eu un post a ce sujet .... mais bon ne vous fiez pas qu il y a un poste d essence a wemon... car apparemment l aprovisionnement est tres aleatoire et il n ont pas eu d essence depuis pres de 3 semaines .... un indien dans le haut du village face a la croix en vend pour depanner ..... fort heureusement Effectivement j`ai passe pas la lundi passé le 1 juillet et le poste étais ferme(problème alimentation)ces le policier sur place qui ma dit qu`il va en avoir a partir de la fin juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Ouf!! Tu n'es pas resté en panne au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 (edited) Y'en n'avait plus en fin de semaine non plus! Edited July 9, 2013 by JFenKLX Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 CA l air qu ils disent a chaque semaine que ca ira a mardi ..... depuis 3 semaines.... merci aux indiens qui nous ont depanner ca me reconcilie avec cette communaute ... on entend tellement de mauvaises choses des fois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 J ai passer dimanche .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve3235 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Ça fait 6 semaines qui n a pas de gaz a Wemotaci et ce n est pas pour demain, des qu il y en aura je posterai ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Personellement ca me force a me trouver une solution pour transporter un peu d essence .... et faudrait je teste l autonomie... plus difficila a prevoir ce qui va arriver en hors route ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 A mon chum.... trainer de l essence ds deux bouteilles de havana rhum c une solution de secours hihi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 (edited) ......m Edited July 9, 2013 by Garnotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Ca fait deja 3 fois que j'interviens ici ce matin pour faire le menage, j'ai autre chose a faire, donc, s'il vous plait, stop! On reprend sur le sujet initial Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Desole rhino mais je ne comprends pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Et desole si j ai froisser quelqu un Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Rien a voir avec toi, j'ai enlevé les messages hors sujet et non conformes... Continue ton sujet. Pour le reste, comprenons nous bien, Wemontaci est peut être (je dis bien peut être) mal géré sous nos yeux a nous, avec nos coutumes et nos aspirations, mais attention a la façon de le formuler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Ces bon de temps en temps de sortir de chez sois et constaté la réalité par nous même.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Faut pas mettre tous les oeufs ds le meme panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve3235 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour les Ridaventuriers! Seulement pour vous dire qu il ny a toujours pas d essence a Wemotaci, donc prendre bonne note d apporter un petit surplus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts