Jump to content

Ca C'est Triste Aussi...


Karinou

Recommended Posts

moi je trouve que c'est tout près sinon d'un homicide. je trouve ça aussi pire que tuer qqun ivre au volant. je trouve ça aussi pire que de tiré à la carabine sans regardé qu'est-ce qu'il y a en arrière de la cible ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le pire c que ce gars va être payer par la SAAQ toute ca vie pour ca jambe si il la perd, et si il ne la perd pas il aura un très généreux chèque pour les cicatrices, les séquelles et le dérangement, que le système est bien fait au Quebec !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

justement non c est un harley!!! si sa aurai été une japonaise y aurai eu peutre plus de chance

 

C’est une V Rod Night Rod, 122hp, et ça grimpe à 230 km/h... Assez pour s’énerver ! De toute façons, le ratio HP - QI ne dépend pas de la grosseur du HP, c’est un ratio...

Peu importe, le V Rod Night Rod est un genre d’hybride custum-sportive et elle a du torque à revendre avec son moteur refroidi liquide. La moyenne 0-100 Km/h est de 3,5 sec...

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce gars la mérite rien de moin que la prison....criss qui faut être innocent pour risqué la vie de quelqun d'autre.

moi je trouve que c'est tout près sinon d'un homicide. je trouve ça aussi pire que tuer qqun ivre au volant. je trouve ça aussi pire que de tiré à la carabine sans regardé qu'est-ce qu'il y a en arrière de la cible ;)

 

Je crois qu'il à assez payé pour son insouciance, il à probablement perdu sa conjointe ou sa sœur, parler d'homicide ou de prison est assez déplacé comme propos à mon avis...

zsigh

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il à assez payé pour son insouciance, il à probablement perdu sa conjointe ou sa sœur, parler d'homicide ou de prison est assez déplacé comme propos à mon avis...

zsigh

 

 

 

Qu’elle est la différence, niveau risque-responsabilité entre les deux exemples suivants.

1- Je colle la tête de ma blonde contre la mienne d’un côté, de l’autre je colle un revolver avec une balle. Je joue à la roulette russe avec nos deux têtes. Si pas de chance, je fais feu... Parle-t-on d’un homicide ?

2- Je dépasse une voiture, on est sur une ligne double juste avant d’arriver dans le haut d’une côte. Impossible de voir ce qui s’en vient, je suis complètement dans la voie inverse. J’ai la vie d’une passagère entre mes mains et je fais cette manœuvre. Je sais que si une voiture arrive dans l’autre sens, sois je me tue, sois je la tue, on se tue... C’est pas un «oups» merde, un imprévu, une défaillance mécanique, une crevaison, bref quelque chose sur lequel je n’ai aucun contrôle. Non je prends cette décision, je fais un truque totalement délirant en sachant très bien que je mets nos vies en danger... Une voiture arrive, impossible de l´éviter, c’est l’impact prévisible tout comme le coup de feu de la roulette russe. Elle meure... Parle-t-on d’un homicide ?

 

Je vais te dire un truque. Si ma fille se faisait tuer suite à une manoeuvre téméraire du genre de cet accident. Faudrait pas qu’on vienne me dire le pauvre il s’est blessé et il a déjà payé car il aura sa sur la conscience. Il vaudrait mieux pour lui qu’il y soit resté... Je crois que je serais vraiment, mais vraiment très dangereux. Je sais que de tels propos en choqueront certains, mais c’est comme ça...

 

Donc pour moi, oui je considère cela comme un homicide (involontaire) et je me force pour écrire [involontaire) et oui, je le foutrai en prison puis pour un méchant bout. L’autre là, elle ne sera pas morte 5 ans et ressuscitée au tiers de sa mort calvaire !!! Elle est morte a cause d’un crisse da cave et elle le restera... Son remord et ses tourments d’avoir tuer une jeune femme n’est pas un exutoire en ce qui me concerne. En fait, j’en ai rien à foutre, il devrait payer au même titre que le gars qui descend une personne à l’arrière d’un comptoir de dépanneur, suite d’un mauvais réflexe...

Édité par Manitou
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cet homme avais la responsabilité de la vie d'une autre personne sur les bras. Chaque fois que je vois des comportements du genre, je souhaite que si un malheur arrive il n'arrive qu'au fautif, malheureusement, une personne innocente à été tué à cause de l’irresponsabilité du conducteur. Elle n'a pas eu le choix, ce choix là à été fait pour elle et elle à payé le prix fort malheureusement! Mes sympathies à la famille de la victime et je souhaite que cet homme n'oublie jamais le geste qu'il à posé, parce que la famille de la victime, elle ne l'oubliera pas!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il à assez payé pour son insouciance, il à probablement perdu sa conjointe ou sa sœur, parler d'homicide ou de prison est assez déplacé comme propos à mon avis...

zsigh

dans la tête de plusieurs personnes ce sont des gestes qui sembles être banalisé, comme fesant partie de la vie. Donc d'après toi, une petite tape dans dos, pauvre gars , va chez vous et dors bien!!!!..... non , fallait y pensé avant mon grand!!!!!! même si c'est sa blonde, elle as perdu SA vie et qui sait peut-être en plus elle était pour le crissé là......1508594.GIF
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des choses bien pire dans vie, comme tuer ses enfants à coup de couteau et sortir après 2-3 ans avec une petite tape dans le dos...

Désolé Bin-Brother mais ton commentaire est hors propos. Tu trouvera toujours pire dans l'actualité mais ici on parle de comportement iresponsable sur la voie publiue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.