killerbizz Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 https://www.youtube.com/watch?v=LoYBBdjVQRw Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Méchant TI-COUN le gars qui filme ,Il aurait pu lacher la caméra et aller signaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 il avait pas grand place pour se positionné pour signalé Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 quand tu est rendu que y a plus de coureurs dans l trou que sa piste youhoooooo , mechant organisateur , par ici la sorti lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 il avait pas grand place pour se positionné pour signalé Quand il y a danger de mort ,tu prend tout les moyen pour éviter un accident il avait juste a dessendre en bas ,y en a en masse de l'espace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Ça pas d'allure!!!! J'espère qu'il n'y' a pas eu de blessés!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 À 1:00 y'a un gars avec une cape, ce doit être 12bong13... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 j'me demande pourquoi les organisateurs ont pas tracé le parcours avec du ruban pour pour évité une quasi turie et que la responsabilité passe sur le dos du gars qui filme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Hummmmmmmmmm, j'adore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Ehoooo les namis, comme j'ai dit sur M4E c'est du hard enduro, pas une session de tricot! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 C'est pas le Erzbergrodeo 2013 en Autriche ça??? Si oui c'est réputé pour être plus que hardcore cette course là. Il savent dans quoi ils s'embarquent.....: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 C'est pas le Erzbergrodeo 2013 en Autriche ça??? Yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Les autres parties du grodeo sont autant maso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 c'est stressant regarder ca, c'est pire que les compétitions de patinages artistiques aux olympiques!!! Je parle du niveau stress... Bon c'est aussi pire que le match USA/CANADA pour la medaille d'or ca vous va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts