Jump to content

R1200Gs Adventure 2014 - Leaked Photo


Space Traveler

Recommended Posts

pour moi qui connait pas la GS par coeur me semble qu'elle est parielle...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces un photoshop ou quoi?, ils manque le swingarm arriere... em0300em3700

 

C'est forcément un photoshop... elle tient debout sans le pied !!! em3600

 

T'es sérieux là ?

Tu savais que la 1200gs était single-swingarm ?

Ah oui, tu le sais.

C'est toi qui post des photos de swingarm de 1200 cassés pour mettre le feu aux posts BMW

Je t'ai démasqué :mrgreen:

 

Tiens, pour ton info:

La R1200GS tout court (pas GSA)

Si tu regardes bien, tu verras un swingarm... em0300

 

BMW-R-1200-GS-lc-2013-800px.jpg

 

bmw_R1200GS_pz.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’en revient toujours pas de la grosseur des amortisseurs avant de cette moto, surtout sur la GSA avec son look plus massif ! On dirait deux pics allumettes...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut importe ce que les gens en disent......c`est encore un fois un chef-d`oeuvre signé BMW !!!!!! zgreeding

Jolie la GSA avec du blanc !!! em1100

lylj.jpg

A+

Super Sherpa :wink:

 

Oui, 'cest un chef D'oeuvre...

Même Evilgrsominet le dit (avec pas mal de bière de consommé) que la BMW est une bonne moto... Mais pas pour faire du gros hors route solide...

M'a dire comme il dit, c'est une super moto pour faire le tour du monde avec ta famille! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand il m'avais dit ça, j'étais quasiment insulté, mais dans le fond, c'est un compliment!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la trouver belle, je dois la regarder d’une autre façons que ce que l’on pourrait appeler «la beauté esthétique». Ce n’est pas harmonieux ni fluide. Je trouve que c’est une orgie de détailles qui vont dans tout les sens, toute sorte de truques assemblés sur une seule bébelle. Non mais c’est vrai, regardez-là bien, dieu qu’il y a des pièces de toutes formes «pitché» partout là-dessus. Pour moi ce n’est pas du tout une oeuvre d’art, même très loin de là. J’ai deux amis qui rident avec des motos sports qui m’ont déjà dit qu’ils n’y a pas de bike plus lait qu’un grosse GSA. Bien entendu c’est purement une question de goût on s’entends là-dessus. Moi, pour la trouver belle cette moto, je dois la regarder d’un autre point de vue que ses qualités esthétiques, ça c’est claire. Je dois la voir comme une «MACHINE» Une VRAI MACHINE !! Elle est belle pour ce dont elle a été créé. On dirait qu’il n’y a pas juste une moto là-dedans, on dirait une moto reconstruite à partir des pièces de plusieurs autres... Je trouve que c’est une belle moto, mais d’un certain point de vue. Un point de vue qui diverge de mes critères habituels pour dire qu’une chose est belle. Par contre, je ne pense pas du tout ça de la GS, seulement en regard de la photo qui montre la nouvelle GSA. Allez savoir..

Question de point de vue et c’est totalement personnel...

Édité par Manitou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vive la diversité de motos....et d'opinion !

 

Mais si Evilgrominet réussi à cracher après une couple de bière que c'est une bonne moto....ben tout est dit ( T'a ben dit une couple de bières Bytor...pas une couple de caisse ??? ) le reste est juste une question de goût et d'utillisation que l'on veut en faire..

 

@ Manitou: j'ai des amis d'Harley qui trouvent la Triumph 800 pas à leur goût...surtout celle qui les a arrosé de boue en les dépassant l'année passée.... big_smile

Édité par Xrock
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah... à première vue, les Strom sont affreuse, les KTM sont digne d'un avion furtif et les Triumph on l'air de transformers...

 

Mais je les aurais toute dans mon garage si je serais capable!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vive la diversité de motos....et d'opinion !

 

Mais si Evilgrominet réussi à cracher après une couple de bière que c'est une bonne moto....ben tout est dit ( T'a ben dit une couple de bières Bytor...pas une couple de caisse ??? ) le reste est juste une question de goût et d'utillisation que l'on veut en faire..

 

@ Manitou: j'ai des amis d'Harley qui trouvent la Triumph 800 par à leur goût...surtout celle qui les a arrosé de boue en les dépassant l'année passée.... big_smile

 

Ha, on les avait vraiment torché cette fois là ! Reconstruction de la route sur environ trois cents mètres, gravelle sur pleine largeur après trois jours de pluie, un champ de mine. On arrive et juste au milieu de tout ce merdier, 14-15 Harleys en totales perditions ! On s’est faufiler au travers des Harleys comme des serpents debout sur les pegs. Chacun une drift juste avant de rembarquer sur l’asphalte... Ce fut un moment incroyable, fallait voir la scène ! Quelqu’un m’aurait proposer de payer 1000 $ pour m’offrir le même setup et je lui aurait dit, «tu prends les chèques ?»... On l’a eu «gratisse» !

em3700

Édité par Manitou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha, on les avait vraiment torché cette fois là ! Reconstruction de la route sur environ trois cents mètres, gravelle sur pleine largeur après trois jours de pluie, un champ de mine. On arrive et juste au milieu de tout ce merdier, 14-15 Harleys en totales perditions ! On s’est faufiler au travers des Harleys comme des serpents debout sur les pegs. Chacun une drift juste avant de rembarquer sur l’asphalte... Ce fut un moment incroyable, fallait voir la scène ! Quelqu’un m’aurait proposer de payer 1000 $ pour m’offrir le même setup et je lui aurait dit, «tu prends les chèques ?»... On l’a eu «gratisse» !

em3700

 

J'avoue que prendre ça revanche sur les "vrais" becyk à gawze c'est pas mal priceless!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la trouver belle, je dois la regarder d’une autre façons que ce que l’on pourrait appeler «la beauté esthétique». Ce n’est pas harmonieux ni fluide. Je trouve que c’est une orgie de détailles qui vont dans tout les sens, toute sorte de truques assemblés sur une seule bébelle. Non mais c’est vrai, regardez-là bien, dieu qu’il y a des pièces de toutes formes «pitché» partout là-dessus. Pour moi ce n’est pas du tout une oeuvre d’art, même très loin de là. J’ai deux amis qui rident avec des motos sports qui m’ont déjà dit qu’ils n’y a pas de bike plus lait qu’un grosse GSA. Bien entendu c’est purement une question de goût on s’entends là-dessus. Moi, pour la trouver belle cette moto, je dois la regarder d’un autre point de vue que ses qualités esthétiques, ça c’est claire. Je dois la voir comme une «MACHINE» Une VRAI MACHINE !! Elle est belle pour ce dont elle a été créé. On dirait qu’il n’y a pas juste une moto là-dedans, on dirait une moto reconstruite à partir des pièces de plusieurs autres... Je trouve que c’est une belle moto, mais d’un certain point de vue. Un point de vue qui diverge de mes critères habituels pour dire qu’une chose est belle. Par contre, je ne pense pas du tout ça de la GS, seulement en regard de la photo qui montre la nouvelle GSA. Allez savoir..

Question de point de vue et c’est totalement personnel...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Moi aussi j'ai des amis racer qui trouve ma gsa laide mais sur une route sinueuse quand il m'ont toujours dans le cul ils respecte sa laideur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai des amis racer qui trouve ma gsa laide mais sur une route sinueuse quand il m'ont toujours dans le cul ils respecte sa laideur ������

 

Je la trouve pas laide, juste... Un autre genre de beauté disons zwhat

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi plus je regarde les photos de la nouvelle GS moins je l'aime, ca reste une affaire de goût personnelle mais je ne sais pas pourquoi y'a un petit quelque chose qui agace. C'est comme trop de détail pas assez de fluidité ou chez-pas trop quoi. En tout cas on est loin d'un design italien.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que j'aime mieux les génération antérieur moi aussi...

Mais assis dessus, j'imagine que je m'en cal&?%% pas mal!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi plus je regarde les photos de la nouvelle GS moins je l'aime, ca reste une affaire de goût personnelle mais je ne sais pas pourquoi y'a un petit quelque chose qui agace. C'est comme trop de détail pas assez de fluidité ou chez-pas trop quoi. En tout cas on est loin d'un design italien.

ces parce que ces un design Almand. em3700 .( tu serait mieux placer pour le dire tu en possede une).. mais moi aussi je trouve quelle a trop de detail, genre que si tu fait un peu de bouette avec bin ca va prendre 4 heure a laver au lieux de 30 minute... em0300
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J’en revient toujours pas de la grosseur des amortisseurs avant de cette moto, surtout sur la GSA avec son look plus massif ! On dirait deux pics allumettes...

 

Les pics d'alumette comme tu le dis ne sont pas les amortisseurs,la Gs n'a qu'un seul amortisseur central qu'on ne voit pas sur la photo. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha, je croyais que c’était juste un système breveté pour empêcher la moto de caler du devant lors du freinage En fait, ça a deux utilités ? Reste que ça l’air de deux piques allumettes pareil ! Moi ce que j’aime pas de ce design, c’est la longueur du bec avant et qui de plus, plonge avec un angle assez fort. J’aime pas... Le style «Batman», pas sûr non plus. J’ai fait un petit traitement afin de montrer de quoi je parle et comment l’aimerais. Ça reste bien personnel là...

post-1082-0-99345800-1374593991_thumb.jpg

post-1082-0-75370600-1374594002.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y’a beaucoup de motos qui se ressemblent dont les variantes tiennent sur des détails esthétiques. L’esthétisme n’ayant plus souvent qu’autrement aucune fonction réellement utiles, on peut facilement la critiquer. C’est très arbitraire, subjectif. Heureusement d’ailleurs, si-non, on aimerait tous les mêmes motos ! Vive la diversité...

 

Suzuki ont réussi à créer une nouvelle V-Strom 1000 très bien je trouve... C’est drôle car Suzuki ont créé un tout nouveau modèle s’éloignant ainsi de beaucoup de l’ancienne V-Strom 1000, par contre KTM eux, on designé la nouvelle 1190 adventure qui aux dires de quelques uns, sous certains angles ressemble étrangement à l’ancienne V-Strom... zi_have_no_idea

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.