12Bong13 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je suis tombé la dessus en me promenant sur ADV rider, C'est une compagnie Grecque qui fabrique des fairing pour les motos. http://www.perfect-fairings.com/en/products/listed/category/RALLY+FAIRINGS/page/1 Ils disent qui veulent en développé pour tout les types de moto hors route. Les prix sont abordable en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Ça ferait drôle un peu sur ta Sherpa... Ils en font en forme de cape? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 intéressant ... il reste a valide le shipping ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Et tu mets ça ou? Autre question niaiseuse mais merci d'y repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Ça ferait drôle un peu sur ta Sherpa... Ils en font en forme de cape? :D/> Heille le comique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Moi je trouve que ça t'irais très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Et tu mets ça ou? Autre question niaiseuse mais merci d'y repondre Sur une moto big_smile Il n'y a pas que des questions niaiseuses, les réponses aussi peuvent l'être 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Dans ce cas , ce sont les parties visibles à l'avant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts