EvilGrosminet Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Harricana Aventures a été la proie des flammes ce matin mais grâce à l'intervention rapide de notre pompier Stéphane Lacombe, les flammes ont étés maîtrisées et un incendie majeur à pu être évité!!! Dû aux pannes de courant nous n'avons pu recevoir de téléphones et d'électricité de la journée!! Demain nous reprenons le travail et serons prêt pour vous accueillir et vous donner le meilleur service qui soit et nous avons décidé de faire une vente de feu!!! Donc toute la journée du vendredi 12 juillet, nous payerons les taxes pour vous sur tous les produits Klim, Lunettes Oakley, casque et vêtements en magasin! Venez en profitez et ce jusqu'à 21:00!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bon courage pour le nettoyage et la reconstruction de ce qui a été abîmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Crap, je peu pas aller à Amos demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Wow, Vous vous revirerz de bord vite, BRAVO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 L'occasion rêvée de faire des rénovations de la shop!? Désolé d'apprendre ça, connaissez-vous la cause? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Je devrais avoir plus de détail a mon retour au travail tout a l'heure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 La nouvelle 1190 est plus hot que je pensais.... Bonne journée de nettoyage Evil 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 J'espère qu'il n'y a pas trop de dommages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 J'espère que ça va être ok! Je me doutais bien qu'Evil reviendrait d'Autriche en feu, mais pas tant que ça! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 Pas trop de dommage finalement , c'est le panneau électrique qui a cramé .... La ben on as quelques problèmes informatique et téléphonique ...mais on devrais s'en sortir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts