JFC Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Essentiellement neuve, la moto n'a été utilisée qu'au au Trial des Nations, elle a environ 3 heures d'usure en tout. Moto préparée par Treqmoto. J'ai ajouté des risers de guidon de 25mm. La moto est enregistrée à la SAAQ. Je n'ai pas utilisé la moto. Raison de la vente: manque de temps, priorités révisées. http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-motos-vertes-tout-terrain-Gas-Gas-TXT-PRO-300-2013-a-vendre-W0QQAdIdZ503694822 SVP communiquer par courriel à l'adresse ci-bas. JFCantin cantinjf@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Non non non non moi qui voulait rouler avec toi à ton nouveau terrain de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephanTreqmoto Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Moi aussi,,,l`ache nous pas jfc tu n`as meme pas eut le temps de voire jfb faire de wheely!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts