Air0ne Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 (edited) Hello les boys, Y a quelqu'un qui passe prochainement sur Laval? J'aurai besoin d'un JUMP START sur la voiture d'une amie (j'ai les câbles). J'offre la bière ps: je peux pas le faire à partir de ma Prius, c'est pas recommandé... Edited July 21, 2013 by Air0ne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 Personne? em0900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Ouais, si je n'habitais pas si loin, cà prends queqs secondes au max avec mon Impala 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 Finalement, j'ai été en mesure de recharger la batterie... heureusement que je n'étais pas si pressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Hello les boys, Y a quelqu'un qui passe prochainement sur Laval? J'aurai besoin d'un JUMP START sur la voiture d'une amie (j'ai les câbles). J'offre la bière ps: je peux pas le faire à partir de ma Prius, c'est pas recommandé... Mon voisin à deux Prius......tu peux booster mais il faud directement de la batterie.....celle dans la valise moteur à off,,,,,,,,,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts