Jump to content

T-Shirts et casquettes RidAventure.ca 2009


Touche

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un aussi sur le ventre, comme ça certains vont pouvoir le rendre très visible avec leur bedaine em1100

 

...et un avec un trou au centre pour Gros Buck big_smilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow merci Jimo zgreeding quel service, hier APRÈS MIDI je me commande un chandail KLIM par le net et il arrive a 9h05 ce matin de QC em1100 il est débile le chandail wow

 

merci jimo pour le bon service big_smile

 

ps: les boys and girls, morale de cette histoire faut encourager notre monde(quand c est disponible ici bien sur) même si ça coute une couples de $$$ de plus, au printemps c est sur que je commande de Jimo un parka Klimata em3600

 

Tout le plaisir est pour Moi Mike ! je veux vraiment donner un Service sans faille .. je fais ca pour m'amuser un peu et je veux que ca paraisse ! C'est une passion pour moi servir des passionés !!

 

Y vas être ecoeurant votre Mojave Jersey !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUi il semble bien, quoi que je n'ai pas vu de près le logo mais j'ai trouvé ça cute.

 

By the way, j'ai finalement ridé mon pantalon KLIM hier au chrono de Endurix, la coupe de la jambe trop ample (trop baggies) à mon goût me fatigue esthétiquement, mais rien à redire sur le confort, si en plus il est aussi imperméable qu'annoncé (et KingZoo me confirme qui oui il l'est vraiment) ce sera une belle addition à ma garde-robe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUi il semble bien, quoi que je n'ai pas vu de près le logo mais j'ai trouvé ça cute.

 

By the way, j'ai finalement ridé mon pantalon KLIM hier au chrono de Endurix, la coupe de la jambe trop ample (trop baggies) à mon goût me fatigue esthétiquement, mais rien à redire sur le confort, si en plus il est aussi imperméable qu'annoncé (et KingZoo me confirme qui oui il l'est vraiment) ce sera une belle addition à ma garde-robe...

 

Cool !! j'ai hate de voir cxa ce logo la, etk David mA's dit que c'étais ecoeurant !

 

Ouin moi aussi j'ai testé les mienne personnellement avec un chum qui en as pris aussi ... vraiment trop cool a mon avis, comme on as de gros par de genoux, le fit est juste parfait !!! Etk moi j'Adore ... !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....moi j ai essayer mon chandail Klim pullover hier et il est vraiment efficace contre le vend froid, il est super souple, franchement bien faite sur toute la ligne em0300 je l adore vraiment et selon moi ce tissus la va très bien ce laver em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
....moi j ai essayer mon chandail Klim pullover hier et il est vraiment efficace contre le vend froid, il est super souple, franchement bien faite sur toute la ligne big_smile je l adore vraiment et selon moi ce tissus la va très bien ce laver em0200

 

Mike

 

faudrais que tu nous montre ça comment il est bien...foxy pourrait prendre une photo pas trop osée et nous le montrer...le gilet??!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.