gs-boy Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 (edited) ouai,,,vraiment pas facile vieillir et surtout de voir ces parents prendre de l age ma mere n est plus en mesure de conduire pour cause de maladie et je me vois dans le devoir de lui enlever son auto,,,une nissan altima 2000 automatique, moteur 2,4L avec seulement 78 409 km au compteur la voiture n a aucune trace de rouille,,,jamais ete accidenté, pas de scratch ,,,y a juste la clim qui ne fonctionne pas,,, la voiture est en ce moment dans le garage interieur de sa residence a mtl pres de la 25. je pourrais conclure la vente quand le mandat d inaptitude sera en vigueur dans les prochaine semaine Edited July 25, 2013 by gs-boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 J'ai eu chaud je pensais que tu changeais ton WR pour un HD Electra Glide C'est vrai pas facile de vieillir, ma mère aussi est rendu a cet étape la de sa vie a 91 ans. Elle conduit encore mais pas pour longtemps j'ai bien peur. Bonne chance dans tes démarches, décision pas facile a prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandré Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Mandat d'inaptitude... je suis passé par là récemment pour des membres de ma famille, c'est pas toujours facile! Bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Je suis le post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Mandat d'inaptitude... j'ai connu cà en 2008 pour mon père qui ne cause plus de problème dans sa tombe enterré dans du sable depuis 2011 Pas eu besoin de vendre l'auto vu que ma mère conduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Ouain......triste réalité, bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 malheureusement la vie à une fin et quand on est en santé on dirait qu'on est éternelle. La vie nous oublige de voir vieillir et mourir ceux qu'on aime et commmmmee elle est courte cette vie. Bon courage! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Voiture officiellement a vendre,,,je demande 2700$, elle est vraiment dans un état impeccable 514-973-5409 Je ne veux pas avoir negocieux téléphonique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts