shooter Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Ya tu un aimable rider qui peut m'aider dans mes recherches. J'aimerais connaître la garantie sur un KTM 990 baja 2013. Si vous aviez un lien ou un document pdf qui le confirme ce serait tre aimable. Jen ai besoin pour mes assurances... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Regarde ton manuel sinon pomal sur 1 ans vas voir sur le site ktm Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 2ans sur les modèles routes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Depuis quand les assurances demande la garantie d'un véhicule? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooter Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Pour la valeur a neuf ... pi j'ai pogne une maudite bizzard au téléphone. Je vais taire le nom de la compagnie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooter Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Jai trouve ma réponse. 2 ans 40000km. Je vais vous envoyer une photo samedi de mon nouveau jouet. Haaaaa j'ai vendu ma GS lundi et vendredi je passe du côté orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 good! hate de voir ca! Et pourquoi taire le nom de la compagnie? si ce sont des faits aussi bien les dires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts