Stou Posted August 12, 2013 Posted August 12, 2013 (edited) Bon, j'ai besoin de place dans le garage donc je vend ma TY250. Dans le vintage j'utilise pas mal toujours ma TLR et 2 trials vintage c'est inutile. Voici ce qu'elle a comme particularités: - Rims SM Pro noir - Rayons neufs - Footrest kit abaissés, reculé et plus large - Support aile avant en alu - Shocks Betor - Tous les cables neuf - Système d’alumage électronique - Échappement WES en alu - Cone steering head bearing - Tous les bearings et seals de moteur neuf - Retrait de la pompe à l’huile - Support de siège unique fait maison en fibre de verre - Peinture de A à Z, moteur, moyeux, frame, carrosserie (peinture spéciale) - Sprockets Talon - Chaine 520 - Handle bar Pro-Taper (pas sur la photo) - Pneus Michelin pratiquement neuf - Seals de fourche neuf Tel quel $2200 ferme. J’ai calculé près de $2000 d'investi (incluant le prix de la moto). J’aime mieux pas savoir le nombre d’heure investis dans le travail pour restauré cette moto. Edited September 8, 2013 by Stou 4
new8812 Posted August 13, 2013 Posted August 13, 2013 Pas de place dans mon garage sinon... Ah oui, c'est vrai, je n'ai pas de garage Bô bike Stou!
Recommended Posts