gs-boy Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Atgatt,,,,,,,y savent pas c est quoi,,,,, 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 oh misere!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Pas d'danger! C'est des pros! Avec les gros Kawa 1000 avec des marches-pieds, le bike pouvait pas tomber de toutes façons! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 mouais............ils pouvaient pas tomber..ils filmaient les motos dans des trailer....................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Si je me rapelle bien, c'était filmé "pour de vrai". D'ailleurs Estrada s'est ramassé à l'hopital dans le show et pour de vrai suite à une bonne débarque, et il y a pas mal d'émissions ou il se bèche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Curieusement la police en France était moins impressionnante 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 (edited) Curieusement la police en France était moins impressionnante Je pensait que c'était une photo prise dans un film des Charlots.............''alors tout droit! Ouai il a dit tout droit'' Edited August 20, 2013 by Stickboy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 En fait les Charlots sont sur des 104 Peugeot, qui sont quand même pas mal mieux qu'un Solex. Je pensait que c'était une photo prise dans un film des Charlots.............''alors tout droit! Ouai il a dit tout droit'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts