Jump to content

Accident 2008 A 2013


DragonX

Recommended Posts

je vais citer ceux enregistrer sur Ridaventure. le bus est simplement pour faire des statistique. je ne suis pas la pour juger votre conduite, ces juste pour se faire une base de donner, que moi pis Cado veux savoir.

 

ces pas pour partir en guerre de marque comme plusieur vont le penser, je nai pas compter le nombre daccident, jai juste constater qu'une telle marque sortais vaincoeure pour les accident. ( malgrer tout les bon commentaire )

 

ca serait le fun que tout le monde qui ont eu de accident y participe,

je parle d'accident ou se que la parsonne ses planter seul due a une mauvaise maneuvre. ca implique pas les auto qui coupe. les ours , ni les chevreuil. etc

le gars se plainte seul...

 

je sais que en moto ca arrive a toute le monde. ca va surment marriver due a la facon je conduit. mais... mon jour nes pas arriver.

 

je vais commencer pas moi.

 

KTM 690R, age 35 ans, 20 000 km toute ces dent. tetu par bout mais un bon jack pour les bon jack. em3900

 

oui une fois jme suis retourner comme un zouf (des mirroir j' ai ) pour voir si lautre me suivait encore, pneu SM avec quelque roche pis quelque trouc deau..=tomber sur le coter a 20kmh approx... me suis pas fait mal em3700

 

pis ses comme si je jouait avec le feu quand je roulle SM dans la trails.

 

 

KTM accident = 1... pas de casse.

 

BMW accident,

Touche, Crashdown, Tonneau.. Menoche?

pouver vous nous eclaircir svp?

 

Honda ..?

 

Yam...?

 

Kawa= 1 avec casse

 

Suz....?

 

Triumph? 1 pas de casse.

 

 

juste des accident vennant de vous,

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les fouilles ou les mauvais atterrissages lors d'un jump comptent :?:

Car j'en ai fait une bonne douzaine en Honda et en Triumph depuis 2008 em3600

 

Lors d'un oubli de désembrayer lors d'un atterrissage, c'est la gear de la transmission qui y a gouté.

Obligé de revenir à maison seulement en 4e

http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/2000/Layshaft_high.jpg

 

En général c'est seulement les miroirs et l'orgueil qui écopent em0400

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les fouilles ou le mauvais atterrissage lors d'un jump comptent :?:

Car j'en ai fait une bonne douzaine en Honda et en Triumph depuis 2008 em3600

 

ah marde ca part mal...lol jaurait du partir ca a 2009 em0400em0300

 

em3600

mais non je blaque. oui ca compte.. tes tu fait mal?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

....

 

oui une fois jme suis retourner comme un zouf (des mirroir j' ai ) pour voir si lautre me suivait encore, pneu SM avec quelque roche pis quelque trouc deau..=tomber sur le coter a 20kmh approx... me suis pas fait mal em3700

 

pis ses comme si je jouait avec le feu quand je roulle SM dans la trails.

 

 

KTM accident = 0

 

 

Donc KTM accident = 1 ( au moins ) ???

 

Moi j'ai pris le champs assez souvent, surtout à l'adolescence.

 

J'ai failli prendre le champs ce w-e aussi sur la single track en essayant de suivre quelqu'un sur une cross avec la XT sur des Scouts.

 

Su la route ça m'est déja arrivé. Faut dire qu'a une époque on pouvait rouler sur la neige.... Good times. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc KTM accident = 1 ( au moins ) ???

 

Moi j'ai pris le champs assez souvent, surtout à l'adolescence.

 

J'ai failli prendre le champs ce w-e aussi sur la single track en essayant de suivre quelqu'un sur une cross avec la XT sur des Scouts.

 

Su la route ça m'est déja arrivé. Faut dire qu'a une époque on pouvait rouler sur la neige.... Good times. :mrgreen:

 

2008 a 2013 that it,, en plus de toute l'experience que plusieur ont ca laisse une chance. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En TW200:

un low side une cheville foulé et

en sherpa:

une chute par-dessus le guidon, contusion aux côtes

toutes les deux cette année, une première année de hors route mouvementé mais ça m'a dompté!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais non je blaque. oui ca compte.. tes tu fait mal?

Cette fois là à St-Augustin en 2008 pas pas pantoute, de plus j'ai fait un super jump baloune d'une vingtaine de pieds avec le Triumph.

Le problème est que je me souvenait plus qu'il fallait peser sur la clutch à l'atterrissage quand le pneu arrière mord à nouveau sur le sol.

J'ai entendu un petit crunch dans la transmission et cà roulait bizarre par la suite.

Mettons qu'impossible de repartir en utilisant les 3 premières vitesses pour revenir à Québec :)

Il m'est arrivé le même de bris de transmission lors de l'atterrisage de mon plus grand jump à vie avec le Triumph en 1980, vu que j'avais oublié de peser sur la clutch.

 

Mais ce fut différent en 2007 dans le pit se sable privé d'un employé de la shop.

Je n'avais pas fait de la trail depuis une quinzaine d'années et j'avais perdu des réflexes avec le Triumph

Aucun bris mécanique sur la moto quand j'ai fouillé, mais je me cherchais la tête sur le sol tellement le slapping fut violent.

Je pensais qu'elle avait décroché du cou.

C'est que j'ai atterri en ligne droite sur la roue avant et la moto m'a garroché la tête première sur le sol en levant du derrière.

J'en ai eu deux semaines à me remettre

 

 

Vers 1990, je me suis cassé 2 os du pied droit quand en tombant sur le côté, mon pied s'est coincé entre le moteur du XL600 et une grosse roche dans la trail d'Hydro.

Un cable d'acier caché dans la garnotte de la route s'est pris dans ma roue arrière quand je roulais à 60 Km/h stoppant la moto dans moins de 2 secondes et me garrochant raide sur le côté droit

Pas de vêtement de protection, que jeans, t-shirt et bottes à cap.

De peine et misère j'ai réussit à dégager la roue, lever la moto d'une seule patte et par chance repartir sur la compression.

Pi j'avais hâte, un méchant orage arrivait

 

 

En général de 1974 à 1994 je m'en sortais avec des déchirures de ligaments dans les avants-bras, des os félés de la cage thoracique, des torsions de la colonne vertébrale, des blessures aux reins et beaucoup d'éraflures.

A trop faire du jump en moto, j'ai D3 à D5 complètement arrondit sur les bords

Rien de plus grave

 

 

J'ai tombé aussi quelques fois avec le XL600 quand j'ai recommencé à faire de la trail en 2006, cassé quelques miroirs et leviers de frein et de clutch.

 

 

Sans oublier le carnage que j'ai fait subir au Triumph lors de la Witcitowin 2009

Rendu au diner, j'avais déjà perdu le spring du side-stand et crochit complètement le shifter presque impossible à décrochir.

Falco a du presque me faire un speach pour que je continue, vu que je n'étais pas heureux de rouler avec une moto handicapée.

A partir de 34m30s on me voit tomber en douceur sur ce video

 

 

Ma dernière fouille en Triumph date de l'an passé à Tring Jonction

à 4m24s je clanche la côte

à 5m08s on m'entends décrochir le support de pédale droite, avec une grosse roche que j'ai trouvé, qui a trop crochit quand la moto s'est mise à glisser sur l'amiante après avoir fouillé

Faut ben se débrouiller avec les moyens du bord :)

Quand j'ai garroché la moto sur le côté, je me suis fait un sérieux tour de rein et j'avais peine à marcher.

Malgré tout je n'étais qu'au début de mon exploration du pit d'amiante et j'ai continué à rouler

 

 

 

Pi vous connaissez surement mon histoire des 6 accidents et centaine de fouilles que j'ai subit depuis 1974 en moto (Honda et Triumph)

Le plus l'fun, je suis capable encore de vous en parler ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

CA donne le goût votre affaire....

 

Tout le monde fini par tomber en hors route, il faut en être conscient et être conscient que des blessures peuvent s'en suivre, l'important c'est de respecter TES limites, si le leader roule trop vite pour toi, ralenti, il vas t'attendre. On se blesse souvent quand on dépasse trop nos limites et une erreur de pilotage peut arriver n'importe quand.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux fois avec mon V-Strom........une fois en partant = clavicule cric crac croc...........sur la 640 en ligne droite trop d’orgueil pour expliquer pas de mal............

 

Veux-tu des histoires de vélo de montagne la marque est un Marin...................cul par dessus tête multo fois.....mais la pire c'est wheely à haute vitesse ou jj'ai flippé...........fesses à l'air irritations et visite à la bole de toilette pénible pour des semaines

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas évident .... des petites fouilles sans aucunes conséquense ,quand tu pousse tes limites un peut en hors route c'est commun .Des méchante plonge de malade parce que tu est inconscient c'est autre chose ....Des accidents bete et inévitable encore autre chose ...

 

Premier type .... des douzaines , deuxième type ca fait un méchant boutte , troisième type .... un beau gros high side a 80-100 km/r ,4 fractures suite a une erreur de lecture du terrain ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un paquet de fouille avec klr v-strom GS 690

Et une clavicule casse même sa compte pas j'avais une girouette qui connasait fuck all de la moto

Parcomtre la plus fragile à été la 690 radiateur malgré le kit touratech ,miroir , clignotant ,lumière se frein arrière ,pédale de shifter (y pouvais bin m'appelé par mon nom chez quadpro)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre ce sondage,bizarre ...... em0300

 

Je trouve l'idée du sondage vraiment intéressante, par contre.. la manière de recueillir et présenter l'information, pas sûr. Il faudrait préférablement que le sondage soit dénominalisé, et monté sur surveymonkey ou quelque chose comme ça. Je reviens sur l'idée à la base, c'est la technique utilisée pour réaliser le sondage qu'il importe d'ajuster. My 2 cents.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C quoi un accident pour toi?

J'ai pris des dizaines et des dizaines de débarques!!! Combien ont fait mal? 2. Combien à l'hôpital? 1

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'hopital, j'ai bien essayé, lors de la cassure du pied droit en XL600.

J'ai attendu 3 heures à l'urgence de l'hosto Enfant-Jésus à Québec

Pour me faire dire par un doc que les cassures d'os au pied ne s'opère pas, alors j'ai boitté 2 mois de temps avant que cà se replace

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends tjs pas l'intéret d'un tel sondage et à quoi çà peut mener,mais bon, si çà peut vs aider ds vos démarches .!

 

2010, V-strom,4 cotes cassées : visière embuée et trottoir un peu haut !

 

2012,Bandit /side , ligaments genoux déchirés : vitesse trop optimiste !

 

2 fois en Susuki donc,mais je ne vois pas le rapport .D'après moi,tout se passe entre les 2 oreilles

:wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

juste des accident vennant de vous,

 

Bizarre... toi tu parle du mien ...

 

Opinion perso : sujet de marde qui est né d'un astinage entre deux gars sur les accidents et les marques... allez donc rider !

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour répondre a ton sujet crasseux (on ce doute bien ou tu veux en venir,mais tu va être déçu)

 

Ma pire accident n'a pas été sur ma BMW, mais bien sur un CRF230... Parce que j'avais dépasser les limites de la moto...

 

Avec des formations, de la pratique et des essaie erreurs, je peux maintenant faire les mêmes manœuvre que j'avais essayer avec le CRF, mais avec des motos plus puissante (pas mal) sans qu'il ne m'arrive rien...

 

 

J'ais vue des gars avec des bike de la mort roulé plus tout croche que des gars avec des grosses BMW ou des grosse KTM...

 

C'est qui qui la drive la moto? Le gars qui est dessus...

Est-ce qu'un logo change notre conduite et nos connaissance?

Est-ce qu'un logo nous tiens debout dans le terrain hasardeux?

Est-ce qu'un logo nous fait rouler plus vite dans les sentiers?

 

Alors si on pense qu'un logo fait toute la différence et qu'on juge les gens par rapport aux logo sur la tank a gaz, on a peu être un problème d'ouverture d'esprit... zjust_out

 

Serais peu-être temps de comprendre ça et de passer à autre chose, de s'informer et d'arrêter d'avoir des œillères et de dire des niaserie... em0200

 

En passant, mon swing-arm ce porte à merveille... em3700

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor tu as raison le logo ne change rien, mais pogner un gros nid de poule dans une route de garnotte avec une Paralever est différent d'une fourche classique, c'est un fait.

 

Outre ça, 100 % d'accord avec toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma pire accident n'a pas été sur ma BMW, mais bien sur un CRF230... Parce que j'avais dépasser les limites de la moto...

Bien dit.

 

Depuis que je traine sur ce forum, j'ai vu autant de gars se la péter solide dans toutes les marques de moto.

 

La marque de moto n'a vraiment pas rapport.

 

Dans mon cas, la moto que j'ai démoli le plus est le Triumph vu que c'était ma seule moto et que le bi-neurone entre les deux oreilles fonctionnait bizarre dans mon jeune temps.

Le pire du pire quand j'avais 20 ans lors de ma première année de conduite moto.

Le Honda a subit moins de dommage vu que je commencais à être plus raisonnable avec l'âge.

 

Avoir eu une KLR, KTM, BMW ou tout autres marques; j'aurais fait le même carnage, pas plus pas moins.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on insinue que les BMW font plus d'accidents... peut-être aussi qu'on devrait regarder quel genre de moto entreprend les RAIDs les plus longs... Plus de blessés en BM? j'en doute... de ce que j'ai vu à date ce sont des accidents liés plus à la fatigue qu'à la moto... et y'en a un maudit paquet avec des motos d'autre marques qui disparaissent subitement pendant quelques temps et qui ne parles pas ouvertement de leur accidents... Pour ma part, j'en parle ouvertement pour partager l'expérience et permettre aux débutants d'apprendre de mes erreurs. Je suis un des chanceux qui est fait fort et qui se relève généralement indemne de mes débarques et je le partage pour éviter que d'autres se blesse... J'ai pas d'orgueils pour mes débarques.... nada.. rien... une débarque c'est une débarque et je dois apprendre que j'en sorte indemne ou pas. C'est justement ce qui me fend le coeur de mon accident de l'an dernier... j'ai aucun indice de ce que j'ai fait de croche et de ce que j'aurais pu faire pour ne pas planter... personne ne m'a vu... même l'automobiliste qui arrivait face à moi n'a rien vu aller tellement c'est arrivé vite... Aurais-je éviter l'accident avec une autre marque? j'en doute fort... Aurais-je été moins blessé avec un autre marque? Ça aurait pu être pire avec une petite monture d'après moi...

 

Y'en aura jamais des statistiques fiables sur les accidents par marques... trop d'inconnus... trop de gens reparte sans rien dire car ils veulent le cacher pour pas avoir l'air poche...

 

Par contre, je peux affirmer que les accidents avec blessures semblent arriver plus souvent aux gens avec de l'expérience... tout comme les noyades... comme les accidents en auto... on est confiant... notre vigilance baisse un tantinet et c'est là qu'on se fait prendre....

 

Si ça vous fait plaisir de croire que les BM ont plus d'accident... fine with me... have some fun with it... mais faudrait pas oublier de leur demander combien de km par années ils parcourent avec leur bécanes....

 

si tu roules 2000km par an et que tu te pete la gueule au 5 ans c'est pareille comme moi qui se pete 2 fois la gueule par année en roulant 20 000km par année.....

 

les chiffres peuvent dire n'importe quoi quand on oublie de regarder tous les axes....

 

Mes 2 cennes...

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre, je peux affirmer que les accidents avec blessures semblent arriver plus souvent aux gens avec de l'expérience... tout comme les noyades... comme les accidents en auto... on est confiant... notre vigilance baisse un tantinet et c'est là qu'on se fait prendre....

 

Très vrai...

J'ai fait du parachutisme durant quelques années et ceux qui ce plantait le plus, c'était les vieux de la vielles, pas les débutants...

Pourquoi?

Moins peur, plus vite, moins de limite, expérimente des choses plus complexe...

 

C'est une sport "dangereux", mais j'ai vue très peu d'accident, parce que les crinqué de testostérone, il survive pas ou ils ce font expulser des clubs... em4000

Et c'est drôle, dans ce sport ou la grosseur des couilles peu être prépondérant, on respectait le sauteur et on le jugeait pas a son pack, mais bien à ces aptitudes... em3700

 

Et j'ai jamais entendu personne demander lors d'un accident de quel compagnie était son pack...

Ils se serais fait traiter de crétin parce que ça importait peu...

L'important c'était le sauteur un point ces tout...

 

On pourraient peu être s'inspiré de ça... em0200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on insinue que les BMW font plus d'accidents...

 

J'aurais plutôt pensé qu'on insinue que les BM en ont moins ( plus d'électronique embarquée: ABS, Antipatinage, etc.... )

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce post est complêtement inutile.

Un essaie de bashing déguiser tant qu'a moi...

Quand l'instigateur de ce thread comprendra qu'un moto, c'est pas l'extension du pénis, on pourra passer à autre chose...

 

La moto, c'est une question de passion... de mode de vie...

Quand tu fais ça pour te comparé au autre, t'est là pour la bonne raison...

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on insinue que les BMW font plus d'accidents... peut-être aussi qu'on devrait regarder quel genre de moto entreprend les RAIDs les plus longs... Plus de blessés en BM? j'en doute... de ce que j'ai vu à date ce sont des accidents liés plus à la fatigue qu'à la moto... et y'en a un maudit paquet avec des motos d'autre marques qui disparaissent subitement pendant quelques temps et qui ne parles pas ouvertement de leur accidents... Pour ma part, j'en parle ouvertement pour partager l'expérience et permettre aux débutants d'apprendre de mes erreurs. Je suis un des chanceux qui est fait fort et qui se relève généralement indemne de mes débarques et je le partage pour éviter que d'autres se blesse... J'ai pas d'orgueils pour mes débarques.... nada.. rien... une débarque c'est une débarque et je dois apprendre que j'en sorte indemne ou pas. C'est justement ce qui me fend le coeur de mon accident de l'an dernier... j'ai aucun indice de ce que j'ai fait de croche et de ce que j'aurais pu faire pour ne pas planter... personne ne m'a vu... même l'automobiliste qui arrivait face à moi n'a rien vu aller tellement c'est arrivé vite... Aurais-je éviter l'accident avec une autre marque? j'en doute fort... Aurais-je été moins blessé avec un autre marque? Ça aurait pu être pire avec une petite monture d'après moi...

 

Y'en aura jamais des statistiques fiables sur les accidents par marques... trop d'inconnus... trop de gens reparte sans rien dire car ils veulent le cacher pour pas avoir l'air poche...

 

Par contre, je peux affirmer que les accidents avec blessures semblent arriver plus souvent aux gens avec de l'expérience... tout comme les noyades... comme les accidents en auto... on est confiant... notre vigilance baisse un tantinet et c'est là qu'on se fait prendre....

 

Si ça vous fait plaisir de croire que les BM ont plus d'accident... fine with me... have some fun with it... mais faudrait pas oublier de leur demander combien de km par années ils parcourent avec leur bécanes....

 

si tu roules 2000km par an et que tu te pete la gueule au 5 ans c'est pareille comme moi qui se pete 2 fois la gueule par année en roulant 20 000km par année.....

 

les chiffres peuvent dire n'importe quoi quand on oublie de regarder tous les axes....

 

Mes 2 cennes...

 

plusieur personne incinnu, ces pour ca que jai faite se sondage, pour avoir un meilleur billan, et merci devoir bien compris le sondage.. yen a que ... euh ca lair compliquer, zi_have_no_idea

je veux pas traiter personne de poche. en fesant ca on peu savoir comment la personne ces planter.. il roulait vite? il jumper? fatiguer? orgeuil de penser que le monde vont le traiter de nul? ils roullait dans un endroit pas vraiment faite pour ca monture.

sans rien vouloir incinnuer, jai vue beaucoup de gens se planter avec une BM sans meme quil savent pourquoi..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces vrai que ces compliquer, juste ecrire comment tu tes planter. ca avanceras a rien avec du monde orgueuilleux.. (pas tout le monde)

pis les plus orgueuilleux,... pas besoin de les nommer.. vous defender votre vie la?

 

oui je doit avouer que je suis un peu orguellieux en fesant un sondage aussi simple que bonjour.

 

ya toujour des reponse sur youtube. sur le web ( qui veux dire le monde exterieure) em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour répondre a ton sujet crasseux (on ce doute bien ou tu veux en venir,mais tu va être déçu)

 

Ma pire accident n'a pas été sur ma BMW, mais bien sur un CRF230... Parce que j'avais dépasser les limites de la moto...

 

Avec des formations, de la pratique et des essaie erreurs, je peux maintenant faire les mêmes manœuvre que j'avais essayer avec le CRF, mais avec des motos plus puissante (pas mal) sans qu'il ne m'arrive rien...

 

 

J'ais vue des gars avec des bike de la mort roulé plus tout croche que des gars avec des grosses BMW ou des grosse KTM...

 

C'est qui qui la drive la moto? Le gars qui est dessus...

Est-ce qu'un logo change notre conduite et nos connaissance?

Est-ce qu'un logo nous tiens debout dans le terrain hasardeux?

Est-ce qu'un logo nous fait rouler plus vite dans les sentiers?

 

Alors si on pense qu'un logo fait toute la différence et qu'on juge les gens par rapport aux logo sur la tank a gaz, on a peu être un problème d'ouverture d'esprit... zjust_out

 

Serais peu-être temps de comprendre ça et de passer à autre chose, de s'informer et d'arrêter d'avoir des œillères et de dire des niaserie... em0200

 

En passant, mon swing-arm ce porte à merveille... em3700

tu etais debutant avec ta 230, OK , pis la tu lai moin avec ta GS mais..

ces normal que ton swingarm va bien,, tu tes acheter un DR-650 pour le rough...

 

cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

La moto, c'est une question de passion... de mode de vie...

Quand tu fais ça pour te comparé au autre, t'est là pour la bonne raison...

 

la moto ces mode de vie? donc le badge a un effect? tu fait dla moto pour te comparer au autre pis avec le badge ton mode de vie a changer.

 

un peu comme les gars de Harley qui sont straigh pipe. pis qui dise que ces pour la securiter mes en realiter, il rince leur moteur a un stop pour faire le (regarder moi)

 

ok je comprend merci de m'eclaircir em3700

 

je joke la.. prend pas toute au serieux. tu peu ben dire sque tu veux dma moto, jmen fou raide. mais arret avec pretention.. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu etais debutant avec ta 230, OK - Pas du tout, ça faisait déjà plusieurs année que je conduisait des motos

, pis la tu lai moins avec ta GS mais..

ces normal que ton swingarm va bien,, tu tes acheter un DR-650 pour le rough... C'est un DRZ-400...

On vois très bien que tu sais te renseigner et que tu fais des étude exhaustive des sujet auquel tu traite...

 

cheers!

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la moto ces mode de vie? donc le badge a un effect? tu fait dla moto pour te comparer au autre pis avec le badge ton mode de vie a changer. Tu comprend pas grand chose au sens de la vie toi hein?

 

un peu comme les gars de Harley qui sont straigh pipe. pis qui dise que ces pour la securiter mes en realiter, il rince leur moteur a un stop pour faire le (regarder moi)

 

ok je comprend merci de m'eclaircir em3700T'éclaircir à quoi? tu me connais comment à part ici?

On a déjà rouler ensemble, on a déjà pousser la même moto dans la boue ensemble? en quoi tu me connais?

 

je joke la.. prend pas toute au serieux.

Ben non hein, c'est a peine déguiser comme intervention...

tu peu ben dire sque tu veux dma moto, jmen fou raide. mais arret avec pretention.. em3700

J'ai tu parler de ta moto?

 

C'est ma dernière intervention sur tes post... De toute manière, je viens sur ridaventure pour avoir du fun et m'informer...

Toi a part dire des niaserie pas drôle, tu fais de la démagogie...

Plus de temps à perdre avec toi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.