Jump to content

Accident 2008 A 2013


DragonX

Recommended Posts

 

tu voix .. tes frustrer , parce que tu a une DRZ 400,, entre toi pis moi, tu serait pas capable de me traiter depais en pleine face.... regarde toi donc avant de dire que je suis pas ouvert desprit.

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Opinion perso : sujet de marde qui est né d'un astinage entre deux gars sur les accidents et les marques... allez donc rider !

 

MON OPINION: Ce post ne menne à rien, et ça été parti pour faire une petite guerre en public.Modérateurs, SVP faite votre job et fermer le post. Je ne crois pas que cela donne grand chose à qui que ce soit, si ce n'est de jeter de l'huile sur un feu. L'un des deux protegoniste est définitivement plus adulte que l'autre.

 

DragonX: Prend le temps de te relire avant de poster des niaiseries, et surtout de penser comment cela sera perçu par les autres (et peut-être qu'en même temps tu pourras corriger 3 ou 4 fautes...! em0300 ) Ce n'est pas une cours d'école ici, ton père est pas plus fort que celui des autres, ta bizoune est pas plus grande, pis t'es pas le meilleur rider ici. Si la marque de ton bike est si importante que cela pour pas que tu te "plantes", ben il te reste bien des croûtes à manger avant d'être un rider, un "vrai" comme tu penses l'être. Mais si la marque des bikes des AUTRES est importantes pour toi, ben t'es juste... em0400

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

non mais fustre pis tu te ferme lesprit quand on parle de BM, pour toi ces automatiquement du bashing.. c pour ca... que ca vien frustrant de jaser a un tata pas ouvert desprit.. arret de me traiter depais sur le web derriere ton ecran.. tu serait meme pas capable de me le dire en pleine face.. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu voix .. tes frustrer , parce que tu a une DRZ 400,, entre toi pis moi, tu serait pas capable de me traiter depais en pleine face.... regarde toi donc avant de dire que je suis pas ouvert desprit.

Commence par être un homme et va rouler dans bouette, dans la pluie, dans le froid, à des chaleur de fou...

Après tu viendra juger les gens qui n'ont pas une moto comme la tienne...

Après, apprend à connaitre le monde avant de dire des conneries...

Je suis frustré parce que j'ai un DRZ? Wow, ça c'est l'argument de l'année!!!

 

 

Et si je t'aurais en face de moi, je te traiterais pas d'épais, je te dirais possiblement pire, parce que si tu me connaitrais, tu saurais que c'est pas les DRZ qui me frustre, mais les clown dans ton genre...

 

Et tantôt, j'ai menti en disant que c'était mon dernier post te concernant...

Je me suis ouvert l'esprit et j'ai changer d'idée...

J'évolue hein?

Répond pas, j'ironise!!!

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MON OPINION: Ce post ne menne à rien, et ça été parti pour faire une petite guerre en public.Modérateurs, SVP faite votre job et fermer le post. Je ne crois pas que cela donne grand chose à qui que ce soit, si ce n'est de jeter de l'huile sur un feu. L'un des deux protegoniste est définitivement plus adulte que l'autre.

 

DragonX: Prend le temps de te relire avant de poster des niaiseries, et surtout de penser comment cela sera perçu par les autres (et peut-être qu'en même temps tu pourras corriger 3 ou 4 fautes...! em0300 ) Ce n'est pas une cours d'école ici, ton père est pas plus fort que celui des autres, ta bizoune est pas plus grande, pis t'es pas le meilleur rider ici. Si la marque de ton bike est si importante que cela pour pas que tu te "plantes", ben il te reste bien des croûtes à manger avant d'être un rider, un "vrai" comme tu penses l'être. Mais si la marque des bikes des AUTRES est importantes pour toi, ben t'es juste... em0400

 

la marque nes dans aucun cas important, jai jamais dit que jetais meilleur, my god... .. ces vous qui vous penser bright en lisant sque vous vouler..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben y'a une solution pour pas t'enrager...

Post plus et par plus de thread c'est tout! em3700

 

Et quand je dit " post plus" c'est pas dans le sens "post +" si tu vois ce que je veux dire... the_devil the_devil the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MON OPINION: Ce post ne menne à rien, et ça été parti pour faire une petite guerre en public.Modérateurs, SVP faite votre job et fermer le post. Je ne crois pas que cela donne grand chose à qui que ce soit, si ce n'est de jeter de l'huile sur un feu. L'un des deux protegoniste est définitivement plus adulte que l'autre.

 

Le rôle des modérateurs n'est pas de décider des sujets intéressants ou pas...

 

Tant que le respect y est...

 

Ceci dit c'est pas nécessairement l'instigateur d'une sujet "de marde" qui est coupable de manque de respect mais ceux qui en manqueront, et ça ce chapître j'ai moi même été irrespectueux en donnant mon avis sur ce sujet, je m'en excuse auprès des RidAventuriers.

 

Si c'est pas intéressant ? on l'ignore, c'est ce qu'on devrait faire, mais on est tous humains :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben, on a tous tomber dans le panneau d'un troll...

On s'excuse de ne pas avoir déceler que ce sujet était en fait une manière de nous faire predre notre temps comme tout bon troll d'internet sais si bien le faire...

Excuse nous Touche, on s'était pas encore aperçue que DragonX est en faite un troll qui nous fait perdre notre temps a tous depuis des lune...

 

Excuse nous encore...

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Usenet_et_Internet%29

Édité par bytor
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben, on a tous tomber dans le panneau d'un troll...

On s'excuse de ne pas avoir déceler que ce sujet était en fait une manière de nous faire predre notre temps comme tout bon troll d'internet sais si bien le faire...

Excuse nous Touche, on s'était pas encore aperçue que DragonX est en faite un troll qui nous fait perdre notre temps a tous depuis des lune...

 

Excuse nous encore...

 

 

http://fr.wikipedia....et_et_Internet)

 

si je lis tes 4900 message.. ils doit pas avoir grand chose d'instructif en tk.. comme on dit .. ''talk is cheap!'' em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey pis y'est bon en plus, il continue à en remettre!

Wow, t'est pas pire pantoute comme troll !

De valeur que tu prenne pas cette énergie pour écrire de quoi d'intelligent mais bon, un troll, ça reste un troll !

 

 

Mais bravo, tu fait bien ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey pis y'est bon en plus, il continue à en remettre!

Wow, t'est pas pire pantoute comme troll !

De valeur que tu prenne pas cette énergie pour écrire de quoi d'intelligent mais bon, un troll, ça reste un troll !

 

 

Mais bravo, tu fait bien ça!

merci em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben de rien !!

Tu devrais continuer à faire ça, t'a de l'avenir!

Mais si tu veux bien aller faire ça ailleurs parce que nous ici, on parle de bike, mais on en fait aussi alors

Maintenant que tu est démasquer, y'a comme moins d'intérêt a trollé comme ça...

 

Mais sur ce, salut et continue ton bon travail, tu m'a eu le troll!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si je lis tes 4900 message.. ils doit pas avoir grand chose d'instructif en tk.. comme on dit .. ''talk is cheap!'' em3600

Je pense que tu manques de respect envers bytor...........il apporte beaucoup au forum et chaque année il organise une superbe ride qui demande beaucoup d`organisation !!!

 

Peut importe ce que tu va écrire sur bytor ça changera rien à mon opinion sur lui !!!

 

Pour ma part je respecte bytor et j`aime sa franchise et en plus il est capable de se défendre tout seul mais c`est juste mon opinion !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo DragonX! zrockn_roll

 

T'es le premier sur ma liste... J'aurais jamais cru avoir besoin de faire ça sur RidAventure! zsigh

 

Donc... Pour ceux que cela intéresse et qui ne se rapelle plus de cette fonction... En haut à droite, cliquer sur votre "nick", sélectionnez "Gérer les ignorés". Ajouter le "nickname" de l'indésirable... cochez les case appropriées (toutes... :wink: ) et enregistrer les modifications.

 

La paix!

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui, ça marche!!

 

Cool !

 

 

Moi aussi, le premiers depuis la création de ridaventure, depuis 4993 message...

Et ben, ça parle ça hein!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Esti...j'ai pesé sur le piton pis ça barré tout ceux qui n'ont pas de BMW...j'ai essayé de corriger pis ça barrer tout ceux qui n'ont pas de driving shaft....batinsse dernier essai pis là ça barrer tous ceux qui n'ont pas de GSA....j'ose plus toucher à ce maudit piton... em4300 em4300 ....

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben de rien !!

Tu devrais continuer à faire ça, t'a de l'avenir!

Mais si tu veux bien aller faire ça ailleurs parce que nous ici, on parle de bike, mais on en fait aussi alors

Maintenant que tu est démasquer, y'a comme moins d'intérêt a trollé comme ça...

 

Mais sur ce, salut et continue ton bon travail, tu m'a eu le troll!

vous parler de bike?? ta raison se sujet na aucun rapport a la moto, em1100
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas envie de lâcher le morceau...

 

En fait, tu roules la moto que tu veux, laisse donc les autres choisir se qu'ils veulent.

 

Tu gagnes quoi à dire à un gars qui viens de s'acheter une moto qui le fait rêver qu'il a acheter de la marde! Ce n'est pas poli, ni respectueux peu importe la marque et j'ajouterais non fondé.

Que tu aimes les 1200 ou pas c'est la référence du créneaux depuis plusieurs années. Pas nécessairement la meilleure dans tout mais bonne dans plusieurs parties des différents comparatifs.

Édité par cado
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et dire que sur les millions de spermatozoïdes que son père a produit pour sa fécondation s'était lui le plus rapide j'ose même pas imaginer ce que les autres auraient donnés.

 

C'est vrai t'es le plus vite :)

 

Je vais tester la petite fonction moi aussi, on ne se comprendra pas.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

bonne histoire! et wow pour le pit d'amiante, vraiment une belle place pour rouller, jai vue des jump partout! jai bin trouver drole quand ta essayer de monter pis tavais pas pris asser de vitesse pour monter. avec un bike plus adapter taurais monter sans problem ou avec plus de vitesse. je sais pas combien ca pese ton Triumph, mais oufff ca pas lair evident dans les partis technique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tavais pas pris asser de vitesse pour monter.

Dans du sable j'aurais eu moins peur d'attaquer en 2e vitesse comme je le faisais dans le pit de Beauport

Mais avec de l'amiante aussi dure que du ciment et plein de bosses, je me serait fait catapulter par la moto de 400 lbs à 2.5" de suspension

Déjà qu'en première vitesse la roue arrière décollait assez souvent du sol.

Pour l'essai manqué de faire révolutionner le moteur en plein milieu de la côte, j'étais handicapé par le retard de 20° au full advance du timing que je suis obligé de mettre depuis l'arrivée du sans plomb début années 80'

Alors je me suis rabbatu au maximum de torque du moteur entre 2000-3000 rpm au lieu du maximum de hp à 6000 rpm

Et je trouve peu pratique de rouler au VP Racing C110 avec un bidon de réserve de 10 litres sur le siège.

 

Et puis, pas l'avoir essayé, j'aurais pas pu savoir ;)

 

Reste que sur le video, la pente parait à peine, mais à 3/4 de la côte, cà prenait tout mon petit change pour garder la moto en équilibre pour redescendre et l'empêcher de débouler jusqu'en bas.

Assez à pic une côte d'amiante em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Accordez vous c est si beau l accordeon !!! Et puis en moto hors route ca fait partie de la game les chutes et les bobos.... peut importe la moto .... je crois que ce sont l experience et les conditions (de la moto et de la trail) qui influent . Et rappelons nous "qui risque rien , n ' a rien!" Amen :) eloigne - nous des fractures et delivre nous du mal .....

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heille je me croirais assise a une table dans la cafeteria a l'hopital entre une gang de l'urgence et une autre des soins intensifs qui s'astine a savoir qui donne le meilleur service, qui travaille le plus, qui pisse plus loin....Je me consolais en me disait: Maudit monde de femme! Ben la, je suis un peu decue :(..

 

Pour mes accidents: Un bigwheel fisher-price a 2 ans j'ai planté en bas du troittoir.

Un mountain bike de chez zellers j'ai planté sur un track de chemin de fer

Un 10 vitesses de chez canadian tire, je me suis peté la gueule sur un seau dans la rue..

Resultat: Je me suis dit que c'etait juste moi qui savait pas chauffer....

 

Aller rider les lapins, vous avez cette chance, pas moi, donc prenez un bon bol d'air

 

bisous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mes chums de bike pouffaient de rire à chaque accident qu'ils me voyaient faire.

Mettons que mes cheveux longs en broussaille et mon casque rond de ski-doo me donnait l'allure de Coco le Clown :)

 

Mon plus comique est quand j'ai levé le pieds dans les airs pour essayer d'amortir le coup sur la Coccinelle VW

Je n'avais pas de frein avant et le frein arrière ne ralentissait pas fort.

En levant le pieds j'ai botté dans les airs un feu arrière de la Coccinelle.

J'avais un peu honte en riant un peu du coin de l'oeil pour avoir arraché le feu arrière

Mes chums ont cessé de rire que 30 minutes après.

Même le policier n'en croyait pas ses yeux ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.