Jump to content

Accident 2008 A 2013


DragonX

Recommended Posts

Heille je me croirais assise a une table dans la cafeteria a l'hopital entre une gang de l'urgence et une autre des soins intensifs qui s'astine a savoir qui donne le meilleur service, qui travaille le plus, qui pisse plus loin....Je me consolais en me disait: Maudit monde de femme! Ben la, je suis un peu decue :(..

 

Pour mes accidents: Un bigwheel fisher-price a 2 ans j'ai planté en bas du troittoir.

Un mountain bike de chez zellers j'ai planté sur un track de chemin de fer

Un 10 vitesses de chez canadian tire, je me suis peté la gueule sur un seau dans la rue..

Resultat: Je me suis dit que c'etait juste moi qui savait pas chauffer....

 

Aller rider les lapins, vous avez cette chance, pas moi, donc prenez un bon bol d'air

 

bisous

 

lol attantion la faut pas comparer leur marque avec du fisher price ils vont etre insulter.

 

mais pour etre serieux jai dejas fait un jump de 10- 12 pied environ avec un becik de cher canadien tire, pis javait limpression de voler.. plutard dans l,année jai fait le meme jumps avec un meuilleur becik, plus leger, pis jme suis peter la gueule.en mal atterissant. pas peter peter, mais je portais pas de casque,, zero protection, et cetais sur du gazon, faque ces ma tete pis mon epaule qui on amortis une bonne partis de limpact.. mais bon jai pas eu grand blessure ,juste vue des etoile pendant une dixsaine de seconde.. jme suis plenter parque que jai rouller 2 foit plus vite , plus comfiant, plus toute plus toute, go em3700 ces sure que spas le becik..

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.