Jump to content

Kamikazz, Ma Présentation


Kamikazz

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Mon nom est Maxime A.k.a Kamikazz. Je me suis acheté une jolie maison à Saint-Pie en Montérégie voilà quelques mois.

 

J'ai une Kawasaki KLR650 2009 Rouge que j'ai acheté aussi tout récement. En 3 semaines, j'ai deja mis 2000KM.

 

J'ai acheté cette moto pour la simplicité mécanique et la fiabilité. Je voulais me faire la main égallement avant de tombé sur une moto plus dispendieuse et plus puissante.

 

Lorsque j'ai échappé la KLR la semaine passé, je n'ai meme pas eu un pincement au coeur! Héhéhé

 

Au plaisirs de vous lire et de peut-etre vous rencontrer!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous!

 

Jade: Oui j'ai bien du plaisir avec ma KLR mais elle est trop polyvalente qu'elle excelle dans rien.

En route, elle pogne dans le vent et donne mal au fesse.

En Hors Route, elle est comme une grosse truie, elle est pesante et veux juste se mettre sur coté dans la boue. hehehehe.

Mais la gravel est vraiment sa place! J'ai pogné un rang dans le coin de Farham et roulé 80KM/h sur l'aphalte ou le gravel. Ça ne fait aucune différence pour elle.

 

Bytor: j'ai une petite question pour toi...

Si je te dis "Bar Chez Mo", es-ce que ça te rappelle des souvenir? ;)

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la première fois que lis quelqu'un qui compare une KLR à une grosse truie ! Mouahahahahahaha ! em0400 em0400 Trop drôle ! Maintenant, à toutes les fois que je vais voir une KLR..........Je vais penser à une grosse truie. Pouahahahahahahah ! em0400 em0400

 

J'aime bien ton humour ! Bienvenue parmi nous ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ann t'es trop drôle. Il faut que je roule avec toi un jour. L' Abittibi c'est loin loin de chez moi en crime mais j'ai Ben trippé avec Joseph et Yan avec qui j'ai fais la Trans Labrador. Alors je dois me rendre chez vous l'an prochain. Bye serge

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ann t'es trop drôle. Il faut que je roule avec toi un jour. L' Abittibi c'est loin loin de chez moi en crime mais j'ai Ben trippé avec Joseph et Yan avec qui j'ai fais la Trans Labrador. Alors je dois me rendre chez vous l'an prochain. Bye serge

 

Ça serait cool de te rencontrer ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les Bienvenue.

Je remonte travailler dans le nord (Nunavik) pour 4 semaines alors si vous faites toujours des Meet en Octobre. Je vais aller vous voir!

 

Moi je connais ce site....

Étais-tu ben actif sur le forum?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.