Jump to content

Programme D'exercice Pour Le Torse


Menoche

Exercice pour le torse  

5 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Vu mon accident de l'an passé, je suis encore en physio intensive à la maison et avec l'aide de la Physio et de vidéo ramassé sur le net, on m'a monté une série d'exercice pour ramener tous les muscles au tour de l'épaule et omoplate.

 

Est-ce que ça vous intéresserait d'avoir un petit document photo avec ces exercices? la routine prend entre 35 et 55 minutes selon le poids utilisé. Ces exercices ne sont pas conçu pour la force brute, mais le contrôle de vos muscles sous charge, d'où la durée un peu plus longue de l'entrainement. ex: pendant un levé latéral, le but n'est pas de soulevé 15 fois rapide, mais 15 fois en étant capable de contrôler le début et la fin du mouvement en douceur.

 

Si ça vous intéresse, je demanderais à GSboy une séance de photo pour montrer les étapes de chaque exercices et vous demanderais un petit don pour dédommager le temps de GSboy?

 

Qu'en pensez-vous?

 

Phil

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'on te vois pas trop en bedaine, ça m'interesse!!

 

Dans le fond, y'a plein de muscle qui serais interessant de tenir en forme cette hiver pour être d'attaque au printemps prochain!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un vidéo de Cyril Despres qui montre la partie musculation qu'il fait pour la moto. C'est un circuit qui ce fait sans poids ou haltères. Je l'ai fait l'hiver passer et ça donne des résultats. Il faut faire attention au poignets lors de l’exercice 5 ou il monte et descend. C'est facile de ce blesser si on l'a jamais fait.

 

[media]http://vimeo.com/25541594[/media]

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.