Jump to content

Location Moto Double Usage


GrenDesb

Recommended Posts

Si je peux me permettre: je ne sais pas quel genre d'usage vous souhaitez faire avec cette location mais renseignez vous ou à tout le moins, lisez les petits caractères dans le contrat.

Les concessionnaires de moto sont propriétaires de ces motos et souhaitent les revendres...

J'ai déjà eu droit à tout un sermon par une compagnie de location de voiture lorsque j'ai expliqué qu'on s'en allait dans des chemins de terre... et eux se débarassent des véhicules après quelques mois seulement...

 

Bref, si vous pensez à rouler un tant soit peu "offroad", vérifier les choses comme les déductibles et autres.

Dans le cas de Monette:

  • Déductible dommages: 2 500 $
  • Déductible feu et vol: 2 000 $

 

Sur ce, have fun! En souhaitant qu'il y aura un autre converti!

 

PS: Moto Inter à Montréal et Monette à Laval louent des GS et dans le cas de Monette, un Multistrada et un Explorer aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous, j'ai partagé ca à l'interressé.

 

On fera pas du gros off road sale, l'idée c'est juste de lui faire essayer une grosse double usage qu'il voit la polyvalence et voit s'il aime ça. Même en restant sur l'asphalte, vu l'état des routes, on a accès a beaucoup plus qu'avec un custom ou un sport, tout qu'un avantage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

To the top comme on dit !

 

EN 2019, est-ce que ça existe au Québec un locateur de moto double-usage que les motos sont équipés convenablement (pneus, bagages, crash bars...).  Pas besoin que les motos soient neuves, juste qu'elles soient prête à rouler et pas juste sur la route (rangs de gravel, pas des vrais trails).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 hours, Swatch a dit:

 

https://randoraidcanada.ca/ : motos enduro

"Discipline bien connue et appréciée des québécois, l’enduro est pratiquée partout librement sur les terres de la couronne (terres appartenant à la reine d’Angleterre et libre d’accès pour toute la population canadienne)"

🤣

 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 31 minutes, TheJoker21 a dit:

"Discipline bien connue et appréciée des québécois, l’enduro est pratiquée partout librement sur les terres de la couronne (terres appartenant à la reine d’Angleterre et libre d’accès pour toute la population canadienne)"

🤣

 

Je ne sais pas pourquoi mais le site semble avoir été écrit par un maudit F....

rouler dans les sentiers d’Élizabeth, quel plaisir! 😊

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.