Jump to content

Nouveau Firmware Beta Pour Le Sena Smh-10 Disponible...


GString

Recommended Posts

Salut les amis....

 

 

Sena vient de sortir un nouveau firmware pour le SMH-10

 

Nouveautés: Partage de musique et speed dial.

 

Je vais le ''upgrader'' demain et vous revenir sous peu avec des commentaires...

 

 

 

 

le lien pour le download: http://senabluetooth.com/sena-released-smh10-firmware-version-4-3-beta/

 

Les instructions d'utilisation: http://senabluetooth.com/wp-content/uploads/2013/08/SMH10-v4.3-Beta-Firmware-Notes.pdf

 

 

une bonne nouvelle!

 

 

A pluche

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben je j' ai installé.

 

 

Un peu différent l'installation, normalement on part du module d' installation (et la page) de Sena pour l'installer mais cette fois-ci on doit downloader le fichier avant et aller le chercher par apres.

 

Ceci dit, c'est maintenant chose faite. Vraiment cool le fonctionnement.

 

Une fois installé, on allume, on attend que le ''pairing'' se fasse avec le téléphone ''source'' pour la musique et ensuite le 2e Sena. apres ca tres facile..

 

On demarre l'app de musique, ensuite la personne qui émet pese pendant au moins une seconde sur le Toggle dial et le tour est joué. La musique entre tres bien dans les deux casques.

 

On peut avancer ou reculer d'un chanson en pesant sur le dial en tournant vers l'avant ou l'arriere. Les deux utilisateurs(ou plus j'imagine) peuvent changer la chanson sur le téléphone source, je changeais constamment les chansons sur le telephone de Guidget.

 

On ne peut pas parler en meme temps que la musique joue, mais une simple pression rapide sur le dial et elle tombe en ''pause'' ensuite on peut parler.

 

Pour la fonction ''speed dial'' il faut préprogrammer les numéros lors de l' installation du firmware, mais avec le iphone et la reconnaissance vocale, le besoin est pas vraiment la dans mon cas...

 

Bel ajout, j' aime bien

 

Bravo Sena...

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai installé depuis bientot 2 semaines tres pratique et la fonction vocale la composition est simplifier et surtout tu appelles la bonne personne..... em3700 em3700 em3700 em3700

 

mon iphone me joue des tours parfois...

Édité par batovif
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

J'ai installé la version 5,0 récemment !!

 

GROSSE

 

différence dans la qualité du son. Une bonne amélioration de la force du son. Maintenant sur la grande route la vitre ouvert...j'attends bien...ce qui n'était pas le cas avant.

 

Je recommande de faire ce Update

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pour la fonction ''speed dial'' il faut préprogrammer les numéros lors de l' installation du firmware, mais avec le iphone et la reconnaissance vocale, le besoin est pas vraiment la dans mon cas...

 

 

Je pense m'acheter un Sena éventuellement, mais peut tu m'expliquer comment fonctionne la reconnaissance vocale avec le iphone?

 

Et si j'ai un casque relativement bruyant, est-ce que la personne vas bien m'entendre dans le micro et est-ce que je vais bien l'entendre avec les hauts parleurs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le systeme est très bon les gens sont souvent surpris de savoir qu'ils causent avec moi au téléphone quand je roule en moto le système Senna est excellent.

 

 

J'ai un casque modulaire bruyant comme le tien et je n'ai aucun probleme à enrendre

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Et si j'ai un casque relativement bruyant, est-ce que la personne vas bien m'entendre dans le micro et est-ce que je vais bien l'entendre avec les hauts parleurs?

 

Ça fonctionne très bien même dans un casque bruyant (imagine un casque de motocross). Le "noise cancelling" fonctionne à merveille. Pour ce qui est d'entendre, bien il suffit de monter le son si ça ne t'apparaît pas assez fort. :wink: Une chose est certaine, il faut porter des bouchons pour avoir la bonne qualité de son, le système est calibré pour fonctionner avec les bouchons.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.