Sapitch Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 560 lbs wet?????????? Cliss yé dont ben lourd pour un 800 cc chain drive. Mais sa reste une des plus belle moto "adventure" à date, pour l'avoir vue en vrai en fds, de toute beauté!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Il faut quand même compter 40lbs de gaz, les valises, les crash bars, les badges BMW, etc... C'est lourd tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Je serais effectivement curieux d'embarquer mon 690 sur une balance. Tout prêt à rouler avec le gaz, l'huile, l'eau, le lunch, les outils, mes 3 saccoches et autres cossins, je dois être pas mal loin des 312 lbs annoncées... Pas mal certain que je frôle le 400 lbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 (edited) Je serais effectivement curieux d'embarquer mon 690 sur une balance. Tout prêt à rouler avec le gaz, l'huile, l'eau, le lunch, les outils, mes 3 saccoches et autres cossins, je dois être pas mal loin des 312 lbs annoncées... Pas mal certain que je frôle le 400 lbs Mouais! Je me disais la même chose hier en bricolant sur mon 690R... Faut faire bien attention de comparer des chiffres qui représentent la même chose. Edited September 5, 2013 by Cowdoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Il faut quand même compter 40lbs de gaz, les valises, les crash bars, les badges BMW, etc... C'est lourd tout ça. Le super T pèse 600 lbs avec le gaz pis les crash-bar.....en plus on dirais que l'acier du japon est plus lourd que tout les autres....lol Je me serais attendu à voir un écart plus important entre un 800 pis un 1200. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 (edited) Je serais bien curieux d'embarquer toutes nos motos sur des balances une fois tous les pleins faits. Certain que nous aurions quelques surprises... J'entends par là ne pas se fier aux chiffres publiés par les fabricants. Edited September 5, 2013 by Cowdoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 600 lbs sa vien pas du fabriquant, je l'ai pesé moi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now