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2014 Bmw F800Gs Adventure Off-Road Test


Sapitch
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Je serais effectivement curieux d'embarquer mon 690 sur une balance.

Tout prêt à rouler avec le gaz, l'huile, l'eau, le lunch, les outils, mes 3 saccoches et autres cossins, je dois être pas mal loin des 312 lbs annoncées...

Pas mal certain que je frôle le 400 lbs

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Je serais effectivement curieux d'embarquer mon 690 sur une balance.

Tout prêt à rouler avec le gaz, l'huile, l'eau, le lunch, les outils, mes 3 saccoches et autres cossins, je dois être pas mal loin des 312 lbs annoncées...

Pas mal certain que je frôle le 400 lbs

Mouais! Je me disais la même chose hier en bricolant sur mon 690R...

 

Faut faire bien attention de comparer des chiffres qui représentent la même chose.

Edited by Cowdoc
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Il faut quand même compter 40lbs de gaz, les valises, les crash bars, les badges BMW, etc... C'est lourd tout ça. ;)

 

 

 

Le super T pèse 600 lbs avec le gaz pis les crash-bar.....en plus on dirais que l'acier du japon est plus lourd que tout les autres....lol

 

Je me serais attendu à voir un écart plus important entre un 800 pis un 1200.

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Je serais bien curieux d'embarquer toutes nos motos sur des balances une fois tous les pleins faits. Certain que nous aurions quelques surprises...

 

J'entends par là ne pas se fier aux chiffres publiés par les fabricants.

Edited by Cowdoc
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