Jump to content

2014 Bmw F800Gs Adventure Off-Road Test


Sapitch

Recommended Posts

Je serais effectivement curieux d'embarquer mon 690 sur une balance.

Tout prêt à rouler avec le gaz, l'huile, l'eau, le lunch, les outils, mes 3 saccoches et autres cossins, je dois être pas mal loin des 312 lbs annoncées...

Pas mal certain que je frôle le 400 lbs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais effectivement curieux d'embarquer mon 690 sur une balance.

Tout prêt à rouler avec le gaz, l'huile, l'eau, le lunch, les outils, mes 3 saccoches et autres cossins, je dois être pas mal loin des 312 lbs annoncées...

Pas mal certain que je frôle le 400 lbs

Mouais! Je me disais la même chose hier en bricolant sur mon 690R...

 

Faut faire bien attention de comparer des chiffres qui représentent la même chose.

Édité par Cowdoc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut quand même compter 40lbs de gaz, les valises, les crash bars, les badges BMW, etc... C'est lourd tout ça. ;)

 

 

 

Le super T pèse 600 lbs avec le gaz pis les crash-bar.....en plus on dirais que l'acier du japon est plus lourd que tout les autres....lol

 

Je me serais attendu à voir un écart plus important entre un 800 pis un 1200.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais bien curieux d'embarquer toutes nos motos sur des balances une fois tous les pleins faits. Certain que nous aurions quelques surprises...

 

J'entends par là ne pas se fier aux chiffres publiés par les fabricants.

Édité par Cowdoc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.