Jump to content

Party Chez Kingzoo! Le Samedi 14 Septembre


Recommended Posts

tu pense venir avec moi et gros buck dans le spa..... attention les dégâts !!! em0300/>

 

 

Non je vais m'abstenir :P/>

 

em3700 Selon toute évidence Big Bear fait référence ici à mes 245 lb bien sonnés, pas à tes 90 lb toute mouillée!

Gros Buck et Big Bear n'étant pas des demies mesures eux non-plus... zsurprise zsurprise zsurprise

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700 Selon toute évidence Big Bear fait référence ici à mes 245 lb bien sonnés, pas à tes 90 lb toute mouillée!

Gros Buck et Big Bear n'étant pas des demies mesures eux non-plus... zsurprise zsurprise zsurprise

pis avec GuyQc en plus... il n`y aura plus d`eau dans le spa em3700 em3700 em3700

vient tu faire un tit tour mon Guy ???

Édité par BigBear
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui sait......il flotte peut-être comme un bouchon de liège!!!!!!!!

 

encore la quel boutte est le plus lourd pour aller au fond comme leste? les pattes courte et muscler ou le haut du corps avec les pattes vers le haut avec ses fidels soulier noir a cap d'acier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ça c'est guy qui boit trop et qui prend ses reves pour la realite :) au lieu de m'avoir c''est gros buck qu'il a eu sur les genoux :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ça c'est guy qui boit trop et qui prend ses reves pour la realite :) au lieu de m'avoir c''est gros buck qu'il a eu sur les genoux :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.