Jump to content

La Blonde De Runwolf, Orange Crush.


dualMike

Recommended Posts

Je pense à toi ma belle Josée....Prends ton temps pour te remettre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse mais s'ils ont jugés de la sortir en hélicoptère, ça devait être assez sérieux; à moins que ce moyen extraordinaire d'évacuation médicale était utilisé à toutes les sauces pour l'OC. Ceci dit, je souhaite à Josée la meilleure des chances.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse mais s'ils ont jugés de la sortir en hélicoptère, ça devait être assez sérieux

Je suis peut etre pessimiste, mais c'est ce que je pense aussi
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tous cas, sur la page Facebook de Runwolf il mentione rien (il a fait quelques post depuis vendredi soir) et sur la page de des membres des BRAT ( membre du groupe Orange Crush) de Josée elle ne mentionne rien non plus. Il y a un post avec les 3 filles restantes du groupe qui lève leurs verre a Josée à la fin de la ride a La Tuque samedi soir en portant un toast a Josée.

 

Personne sur a photo à l'air débobiné.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai demandé a Dave, il parle juste de maux de tete et affirme que tout va bien.

Mais dans un TC, les gens autour ne peuvent pas toujours se rendre compte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous êtes bien gentils!!

 

Je suis àla maison. Rien de grave. Une commotion, mais ils vont faire un suivis. Je ne me souviens plus ce qui est arrivé. Je me suis reveillé avec mon équipe autour de moi et Dannick le paramédic de l'évènement.. Zut alors je n'avais que 80km de plus à faire!!. Il m'ont sortie de la trail ou un hélicoptère m'attendais. Je n'ai malheureusement pas profité de la ride comme j'étais couché et bien attaché :)

 

Ensuite à l'hôpital à longueuil, je ne me souviens plus du nom de l'hopital, bien drole ils me l'ont répété 100 fois alors qu'ils me reveillait pour voir si j'étais correct. Je ne m'en souviens toujous pas!

 

J'ai tombé la face la première semblerait il alors je ne me suis cassée rien d'autres. Pratique d'avoir la tête dure ;).

 

 

Je vais vou écrire plus tard, je suis un peu étourdis et les mots me manques. Merci pour vos bons commentaires.

 

En passant l'organisation Orange Crush a été super et un gros merci au paramédic Dannyck pour avoir si bien pris soin de moi et de rassurer mon équipe

 

Go Brat! Une filles ne peu pas souhaiter une meilleures équipe elles sont restées avec moi et mon encourager et rechauffer.. Merci merci

 

 

 

  • J'aime 16
Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Je ne me souviens plus ce qui est arrivé...

Ensuite à l'hôpital à longueuil, je ne me souviens plus du nom de l'hopital, bien drole ils me l'ont répété 100 fois... je suis un peu étourdis et les mots me manques...

content de te lire, si vite!

Je ne suis pas médecin... les symptômes que je connais sont bien la (une sensation d'abus d'alcool sans l'haleine :mrgreen: ) mais semblent tres legers et tu es cohérente.

Quel bonheur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content de voir que tu vas mieux, on etait inquiet!! :$

 

Reposes toi bien!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content d'avoir des nouvelles!

 

Pour l'hôpital de Longueuil, le centre de trauma est à Charles Lemoyne, mais Pierre-Boucher a un héliport. Si c'était juste pour te transférer ailleurs, tu as probablement atterri à 200 pieds de mon bureau à Pierre-Boucher ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.