Jump to content

La Blonde De Runwolf, Orange Crush.


dualMike

Recommended Posts

Du repos ... et pas d'alcool pour les 10 prochain jours !!!

 

IzBeenThere

 

 

 

Et pas de relation pour les deux prochains mois, mal à la tête the_devil Les dommages collatéraux, Dave big_smile

Blagues à part, je viens juste de voir le post et heureusement que j'ai eu la chance de tout lire dans un seul bloc pour connaitre tout de suite les conclusions zsurprise Heureux Mojo que tu ailles bien zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

 

Et pas de relation pour les deux prochains mois, mal à la tête the_devil/> Les dommages collatéraux, Dave big_smile/>

Blagues à part, je viens juste de voir le post et heureusement que j'ai eu la chance de tout lire dans un seul bloc pour connaitre tout de suite les conclusions zsurprise/> Heureux Mojo que tu ailles bien zrockn_roll/>

 

Ah ben moi je pensais que ca aidait le mal de tête... ;)

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit update, le moulin a parole de Mojo prend du mieux, depuis 24 heures c'est vraiment le jours et la nuit.

 

Je n'y étais pas, mais d’après les commentaires, chute a basse vitesse qui a mal tournée, aucune equimose et pas une grafigne sur le casque a part une des vis de la palette. Mauvaise chute simplement.

 

Un gros merci a Danic le Paramédic, Dominique de Touratech, Ken du Show de moto, Justin l'ange gardien du Orange Crush, Airmedic et surtout les Brats pour avoir bien pris soin de ma Mojo.

 

Vraiment pas un expérience que j'aimerais revivre et que je ne souhaite a personne, qui remet même en question plein de chose, mais bon un jours a la fois.

 

Drôle de hasard, mais c'est moi qui c'est occupé des spots pour l'Orange Crush et des procédures d'urgences avec la ville de Latuque. Je suis pas mal content que ça a bien fonctionné, les secours étaient la rapidement. Je suis maintenant convaincue que c'est presque indispensable pour n'importe quelle ride et j'ai même déjà en tête une idée pour rendre ce genre de service plus accessible a toute les rides organisé. Je vais voir si je peux mettre ça en branle cette hiver.

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.