Jump to content

Petites Rides Autour De Sutton Avec Ma Nouvelle Ktm


Djieff

Recommended Posts

 

 

J'arrive de de faire mes premiers tour de roues avec ma nouvelle KTM sur les routes de gravier de l'estrie.

 

On s'est mariés dimanche passé et mon beau-frère préféré nous a preter sa maison a Sutton pour la semaine. Ti-homme ayant recommancé l'ecole, il était chez Grand-Maman.

 

Notre "voyage de noces" s'est donc derouler en plusieurs balade sur les route de gravier autour du lac Memphremagog, vers Frelishburg, Mansonville des des bonnes bouffse, quelque bonne bouteilles, et plusieurs aller retour au village...Oups faut que j'y retourne j'ai oubler le lait, oups on va manqué de café, oups... Après le stress et la fatigue de la preparation de la celebration, c'etait divin !

 

Et que dire de ma nouvelle moto !

 

Wow ! Mécahnte difference avec ma Dakar. Quelle machine les acceleration sont demente, on est comme teleporter d'une courbe a l'autre. Elle est beaucoup plus agile, inspire confiance (trop ?) semble etre 2 fois moins lourde... Clutch et frein a un doigt, freinage tres puissant et rassurant. Confort de la selle tout a fait correct, consommation 4,5l au 100 identique a la GS a ma blonde malgré une conduite plus virile... :-)

Le seul hic semble etre la consommation des pneus, le meme MT 21 qui semblait vouloir tougher une eternité sur la Dakar se degrade de maniere visible apres chaque journée...

 

C'est une 2013 de 4000k avec une pipe FMF et un remapping. Par contre l'ancien proprio avait mis un sprocket plus petit a l'avant, avec le couple de ce moteur c'est pas vraiment necessaire en tout cas pour mon genre de ride.

 

Pas pris assez de photos mais on va garder des bons souvenirs de cette semaine.

 

 

post-1727-0-80139700-1378685282_thumb.jpg

post-1727-0-82285600-1378685307_thumb.jpg

post-1727-0-54708400-1378685338_thumb.jpg

post-1727-0-25684400-1378685408_thumb.jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.